Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

Résolu/Fermé
Patrice - 9 déc. 2009 à 17:19
 Franck - 29 août 2023 à 10:37
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
A voir également:

33 réponses

Merci !!!!!!! Sauvé !
0
Merci C 2 la balle !! (°=°)
0
Bonjour,

Pas de "communication" dans le menu, même après avoir mis l'appareil en manuel, mon firmware est 1.0.0 ...
0
bonjour svp lire toutes les réponses tout y est merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous confirme : pas de item "communication" dans le menu, mais j'ai resolu le pb en branchant sur un linux qui l'a détecté tout de suite ...
0
Pretty Woman 37
1 sept. 2011 à 09:32
Merci merci à tous qui permettez en partageant vos savoirs/connaissances à d'autres moins au fait des nouvelles technologies de pouvoir installer seul(e)s leurs périphériques lors de problèmes de connexion.

Vraiment merci à tous, j'ai réussi en moins de 3 mn à connecter mon EOS 300D dont windows 7 ne trouvait pas les drivers alors que j'ai cherché hier soir pendant un "certain" temps à trouver les dits-drivers sur le site de CANON ou ailleurs sans succès.

Merci encore !
0
merci Geoloulou sauvée moi également je commencer a m'agacer bravo canon aucun suivi .
j'aurais jamais trouvée
0
Bonjour à tous je sais que cette discussion est fermé depuis longtemps mais j'ai aussi un petit soucis... Je viens de récuperer un Canon EOS 300D, je souhaite exporter mes photos sur mon ordinateur, mais petit soucis rien de marche ! Je suis allée sur comunication, j'ai mis la case "PTP "( je ne sais plus exactement si c'est ça...) et quand je branche le cable rien ne marche rien ne s'ouvre, même dans le bureau rien de s'affiche et se trouve... Ca fait quelques heure que je cherche je commence à perdre patience :)
Y a t-il encore une ame charitable pour m'aider?
merci :)
0
Je te conseille d'essayer un autre câble et sur un autre port USB ou mieux sur un autre pc
0
romina83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
13 nov. 2012 à 14:13
Génial !! merci pour cette astuce formidable. Cela faisait déjà plusieurs jours que je cherchais.
0
vic-bilh fripouille d'amour
2 déc. 2012 à 09:53
ben que dire .... UN MEGA GRAND IMMENSE MERCI
0
merci ça marche.... mais lent
0
Super conseil!!
0
Milles merci !!!!
0