MSN sur mobile avec Orange

ihugo Messages postés 12 Statut Membre -  
ihugo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais souscrire à l'offre de 4€/mois sur mon portable, de MSN avec Orange.

Voici ma question : Les 4€ sont-ils déduits du crédit ? Où je payerais en plus de mon abonnement ?

Merci de vos réponses,
Cordialement
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Normalement et logiquement cela est en plus de ton forfait.
0
ihugo Messages postés 12 Statut Membre

Ok, n'y a-t-il pas une réponse plus sûre ? ^^

Merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Le mieux est de voir avec eux et la réponse sera sûr à 100% dans ce cas.
0

Oui, mais comment les joindre ? Je suis mineur, et sur internet il ne disent pas si c'est déduit ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors si tu es mineur tu dois avoir un compte avec un forfait bloqué donc je pense dans ce cas là que c'est compris dans ton forfait donc qu'ils vont te les prendre de ton forfait mais bon cela reste à voir et pour les joindre c'est le 700 depuis ton mobile mais comme tu es mineur c'est à tes parents ou tuteur de faire la démarche.
0

J'ai le forfait ZAP à 18.€ / mois, sms illimités de 16h à 20h, mais pas de MSN inclus.
Mon forfait s'annule que l'an prochain, je ne change pas de formule cette année.
0