Rod Xbox 360 .

TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Je vient juste de constater que ma Xbox 360 me lâche . En effet j'ai les 3 discs lumineux rouge. C'est la première fois que cela m'arrive. Que faut il faire ? L'envoyer au S.a.v ... ? je ne sais pas si elle est garantie mais je ne pense pas.

~~ Merci D'Avance .

10 réponses

TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up .
0
TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Pour le ROD ta XBOX 360 a 3 ans de garantie. Le ROD arrive souvent aprés 1 ou 2 ans max... Donc c'est bon :)

Pour ce qui est autre que ROD, ça dépends des pays. En france c'est un an je crois.
0

Sa va faire un peut plus d'un ans je pense. Et que faut-il faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

cherche google est ton ami ;)
0
Utilisateur anonyme

tu appelle le s.a.v et tu leur dit ton pb,c koi komme modele?
0
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mias vu qu'il a plus la garantie et c'est les cercle de la mort ça se répare faut juste chercher ;)
0
Utilisateur anonyme

http://www.foxchip.com/reparation-3-led-rouges-xbox360-p-1961.html
0
fredlives

contacté microsoft,ils vont t envoyer la marge a suivre;c cool j en ai reçu une toute neuve 3 leds rouges sur le bouton marche arrêt qui clignotent panne du rod qui est garantie 3 ans .aplus
0
Utilisateur anonyme

en plus la mienne a u un e74 le 14/03 et elle revient lundi 01/04 et elle a u un rod a 1 ans exactement
0