Problème image différente quand on clique

Fermé
yoyo35 - 9 déc. 2009 à 16:08
 gilou - 10 déc. 2009 à 08:26
Bonjour,
Voilà mon problème : je clique sur une photo dans mon dossier et c'est une autre photo qui s'affiche. Quelqu'un à une solution ?
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
si tu utilises exel ; la photo qui te sert (normalement) de bouton , pilote une macro . Aors :clicdroit sur la photo > affecter une macro: une fenetre s'affiche > modifier ; à partir de là ,tu rentres dans le code et, tu cherches la "pictures " qu'il va falloir remettre en ordre ; fais bien attention en modifiant de ne rien oublier :" ( .
car sinon plus rien ne marche . Ainsi je te conseille ,avant de bidouiller, de cop/col le code original pour le sauvegarder
0
Salut,
Je n'utilise pas World les photos sont sur un dossier tout ce qu'il y a de plus simple. D'habitude je n'ai pas de problème. Je clique sur la photo et elle s'affiche ce qui est normal mais depuis peu lorsque je clique sur une photo c'est une autre photo qui s'affiche. Arggg!!!!
0
gilou > yoyo35
10 déc. 2009 à 08:26
excel ou quoi? si tu n'utilises pas word ;as tu vraiment vrifie le code ,et le fichier ou classeur ,ou dossier qui te sert de base photo ;n'a-t-il pas été modifié ? (à ton insu) ; as tu rajouté des photos ? . Reflechi
0