Prob de wifi
Havana83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
llucien45 Messages postés 4 Statut Membre -
llucien45 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable: Dell Inspiron 6000.
Je n'arrive pas à activer mon wfi, quand je fais Fn+F2 (où il y a l'antenne) ça active et désactive le blutooth et non le wifi.
Pour info j'ai formaté mon ordi.
comment je dois faire? merci de me répondre
J'ai un problème avec mon ordinateur portable: Dell Inspiron 6000.
Je n'arrive pas à activer mon wfi, quand je fais Fn+F2 (où il y a l'antenne) ça active et désactive le blutooth et non le wifi.
Pour info j'ai formaté mon ordi.
comment je dois faire? merci de me répondre
A voir également:
- Prob de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
et comment je fais pour avoir les pilotes si je ne peux pas du tout me connecter à internet avec mon portable
tu n avais pas un cd d install quand tu l as achete ? les pilotes devraient etre tous dessu normalmemt
bonjour.
nous avons 1pc fixe et 1netbook , tous les 2 XP ,tous les 2 en réseau wifi avec livebox.
J'a mis sur ce réseau 1 imprimante epson, ok . lors du partage d'imprimante on me dit q'une main levée doit apparaitre .rien.impossible de retrover epson sur netbook. ou est l'erreur? merci
nous avons 1pc fixe et 1netbook , tous les 2 XP ,tous les 2 en réseau wifi avec livebox.
J'a mis sur ce réseau 1 imprimante epson, ok . lors du partage d'imprimante on me dit q'une main levée doit apparaitre .rien.impossible de retrover epson sur netbook. ou est l'erreur? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question