Mon ipod ne marche plus
clacla
-
bob99 Messages postés 19 Statut Membre -
bob99 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
mon ipod nano chromatique ne marche plus depuis 2 mois maintenant . Quand je le branche à l 'ordinateur pour le recharcher , l'ipod ne reconnait pas qu 'il est branché à l'ordinateur ...il m'indique "connaictez vous à une autre source " , ou parfoie il y a la pomme qui s'affiche ...
Il a comme un problème de connexion ...
pouvez vous m'aidez ou me conseiller svp ?
merci d 'avance
mon ipod nano chromatique ne marche plus depuis 2 mois maintenant . Quand je le branche à l 'ordinateur pour le recharcher , l'ipod ne reconnait pas qu 'il est branché à l'ordinateur ...il m'indique "connaictez vous à une autre source " , ou parfoie il y a la pomme qui s'affiche ...
Il a comme un problème de connexion ...
pouvez vous m'aidez ou me conseiller svp ?
merci d 'avance
A voir également:
- Mon ipod ne marche plus
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod touch 5 - Forum iPad
1 réponse
salut
tout d'abord essaye de voir si ton ordinateur reconnait le périphérique, si il ne le reconnait pas, tu dois surement réinstaller le logiciel de ton ipod.
si sa marche toujours pas voit avec un ami si sur son pc sa fait la même chose. Si c'est le cas, alors sa doit venir soit du port de ton ipod, soit du cable reliant.
en espérant t'aider.
a+
tout d'abord essaye de voir si ton ordinateur reconnait le périphérique, si il ne le reconnait pas, tu dois surement réinstaller le logiciel de ton ipod.
si sa marche toujours pas voit avec un ami si sur son pc sa fait la même chose. Si c'est le cas, alors sa doit venir soit du port de ton ipod, soit du cable reliant.
en espérant t'aider.
a+