Msn 2009

romaindu02 Messages postés 13 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila une fois j'ai désinstaller msn 2009 redémarrer mon ordinateur.J'ai telecharger a nouveaux msn 2009 et quand il s'installe il me dit que Windows live messener est installé que Writer est installé etc...

Que faire ?

Car je voudrais ravoir le 2009 .

Je compte sur votre aide.

CDT Romain
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu veux l'installer ou le desinstaller ?
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut

est ce que tu l'a désinstaller en passant par le panneau de config
0
romaindu02 Messages postés 13 Statut Membre

Oui je suis passer par le paneau de conf
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et tu ne l'a plus dans le menu démarrer - mes programme ou ailleur?
0

Bas nan on le voit pus nul part mais quand je le telecharge et installe il dit qu'il y est deja pis aucun icone en vue
0

tu as peut etre encore le dossier exe qui sert a l'installation si tu l'a enregistrer avant de l'installer la premiere fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lance une recherche de windows live messenger dans le menu démarrer et tu sera fixer
0

Quand je fais une recherche il ne trouve rien .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu l'as mal desinstaller, et il reste des traces qui induit en erreur msn
suis cette astuce : Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger
0

Oui mais moi je vais linstaler mais il me dit qu'il y est deja alors qu'il n'y a pas d'Icone
0

justement suis l'astuce
0