Point restauration Xp
worko
Messages postés
52
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment voulu faire une restauration de mon pc un point de restauration.
J'ai donc appuyez sur la date que je voulais puis la restauration a commencé. A la fin, XP me dit que mon pc n'a pas pu être restauré car il n'y a pas assez de place.
Or j'ai encore plus de 100go dans C: mais il ne m'en reste plus aucun d'en D:. je pense que la restauration se fait dans D: mais mon pc de m'y donne pas accès donc je ne peux pas libérer de place pour refaire une restauration.
J'espère que vous parviendrez à m'aider à faire cette restauration.
merci d'avance.
Ps : ma config = HP média center sous windows XP sp3
J'ai récemment voulu faire une restauration de mon pc un point de restauration.
J'ai donc appuyez sur la date que je voulais puis la restauration a commencé. A la fin, XP me dit que mon pc n'a pas pu être restauré car il n'y a pas assez de place.
Or j'ai encore plus de 100go dans C: mais il ne m'en reste plus aucun d'en D:. je pense que la restauration se fait dans D: mais mon pc de m'y donne pas accès donc je ne peux pas libérer de place pour refaire une restauration.
J'espère que vous parviendrez à m'aider à faire cette restauration.
merci d'avance.
Ps : ma config = HP média center sous windows XP sp3
A voir également:
- Point restauration Xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je pense que çà n'a pas une grande importence puisque j'ai essayé de restauré sur la date du 6 décembre.
Merci quand même.
Je pense que çà n'a pas une grande importence puisque j'ai essayé de restauré sur la date du 6 décembre.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans le panneau de configuration > Système < Restauration du système
vois si désactiver la restauration est coché , si oui décoche
PS . pour faire une restauration tu doit être sur le compte administrateur .
vois si désactiver la restauration est coché , si oui décoche
PS . pour faire une restauration tu doit être sur le compte administrateur .
Bonjour,
Il me semble que toutes les réponses données ci dessus n'ont rien à voir avec la question posée.
La question est : XP me dit que mon pc n'a pas pu être restauré car il n'y a pas assez de place.
Pour ma part, j'en déduis que Windows est installé sur D, ce que à priori est bizarre, et que cette partition est presque pleine.
Donc si est cela réellement il n'y a pas grand chose à faire. Il faudrait déjà voir pourquoi la partition D est pleine en regardant dedans avec l'explorateur (ne pas oublier de mettre l'option :Afficher les dossiers cachés).
Cordialement.
Il me semble que toutes les réponses données ci dessus n'ont rien à voir avec la question posée.
La question est : XP me dit que mon pc n'a pas pu être restauré car il n'y a pas assez de place.
Pour ma part, j'en déduis que Windows est installé sur D, ce que à priori est bizarre, et que cette partition est presque pleine.
Donc si est cela réellement il n'y a pas grand chose à faire. Il faudrait déjà voir pourquoi la partition D est pleine en regardant dedans avec l'explorateur (ne pas oublier de mettre l'option :Afficher les dossiers cachés).
Cordialement.