Problème forum civiweb

sabikolpi -  
 forumvie -
Bonjour,

Je me demandais si vous aviez le même problème que moi pour accéder au forum de civiweb. Cela fait plus d'une semaine que le message suivant s'affiche : "Pour des raisons de maintenance informatique, l’accès aux Forums est momentanément suspendu.Nous vous remercions de votre compréhension.

C est pareille pour vous? et surtout quelqu'un a des nouvelles des VI??

s

6 réponses

K

Si ça peut vous aider, j'ai vu sur un groupe non officiel de VIE sur facebook qu'un nouveau forum, non officiel encore, avait été lancé. En voici l'adresse : https://forumvie.com/

Mais je trouve cela honteux que le forum du site officiel soit fermé depuis si longtemps...
3
forumvie

Le forum https://forumvie.com/ a été amélioré. Maintenant il est possible de voir le début des discussions sans s'inscrire.
0
K

J'ai le même problème, et ce depuis quelques semaines. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'essaie de consulter le site hors de France (Afrique du Nord). Est-ce pareil en métrople ? ailleurs ?
Si c'est un bug du site, savez-vous comment contacter les webmasters pour leur faire part de ce problème d'accès au forum ?

Merci d'avance
0
sana

bonjour,

moi celà fait un bon mois passé que le forum ne fonctionne plus; c'est d'autant plus bizarre qu'à chacune de mes connections je vois que de nouvelles discussions ont été lancées(!) j'ai contacté les webmasters il ya 3 semaines mais aucunes réponse....
0
K

Le fait que des discussions nouvelles soient néanmoins lancées corrobore la thèse d'un dysfonctionnement limité (géographiquement selon moi). Sana et sabikolpi, pouvez-vous nous dire d'où vous vous connectez ? Je serai de retour en Europe d'ici quelques jours et retenterai de là.
0
anonyme

Depuis la France et les US ça ne marche pas.
0
Flio

problème de dns peut etre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju

Le forum ne marche pas non plus au Japon... sauf pour les anciens VIE. Pour ceux qui sont actifs ou en cours de recherche, acces impossible depuis bientot un mois!

Ubifrance avait deja fait le coup lors de la derniere mise a jour du bareme (comme par hasard, annonce de baisses massive des indemnites). Une nouvelle grille doit etre sortie en Janvier, et a nouveau forum indisponible.

On ne me fera pas croire qu'une maintenance dure un nois, et que comme par hasard c'est au moment de changer les indemnites...

A mediter
0
Helene

Voici la reponse recu en Decembre apres contact:
Helene
Bonjour, oui désolée mais nous ne savons pas dans combien de temps les accès seront rétablis.
Cordialement
le civi

Marie-Anne GROLLET
Service VIE - UBIFRANCE
0