Recharger win xp

nantforest -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon portable hp zv 5217ea ne montait plus en windows xp. j'ai donc reinstalle le dos, les diskettes de boot restant sans effet; J'ai un autre ordi de bureau qui fonctionne sous XP. Est il possible de connecter les 2 PC afin de recharger WIN XP sur le portable en utilisant les periphériques du PC bureau ?
A voir également:

2 réponses

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Alors, je ne sais pas ce que tu as cherché à faire, mais c'est n'importe quoi !!! ( c'est pas méchant mais voila :) )
Déja, ce que tu veux faire, d'installer XP a partir d'un autre PC, ça s'appelle un déploiement windows, utilisable avec windows server ... Mais, pourquoi n'installes tu pas XP avec le CD en passant pas ton lecteur, comme normalement quoi .. ? Voilaa tiens moi au courant ! :D
0
nantforest Messages postés 8 Statut Membre

Tout simplement parceque mon PC ne boute pas sur le CD. J'ai essayé sur les conseils d'un autre forum de faire booter windows sur une clé USB mais je ne trouve pas le programme adéquat!!!!!!!!!!!! HELP
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, tu n'arrive pas à mettre ton lecteur en premier boot , ou c'est ton cd qui n'est pas ou plus bootable ??
tu essais de trouver un copain qui as un cd d'origne windows de même mouture que ton pc c'est à dire si tu as un xp édition famillial tu te trouve le même et tu boot dessus pour réinstaller et tu rendre ta clé de licence qui est sur ton pc , sinon possible te trouver si tu avais la même que moi xp édition familial version 2002 je pourrais te mettre une copie image sur un site de téléchargement
0