HP Webcam Media Smart
jacque-louis
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
-
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir "HP Webcam Media Smart" sur mon ordinateur, je clique dessus mais rien ne se passe. Pourtant la webcam elle-même marche parfaitement. Mais le logiciel prévu pour enregistrer ou prendre des photos avec la webcam ne s'ouvre pas.
J'ai un HP pavilion et Windows 7 Edition Familiale Premium.
Merci de me donner des réponses.
Je n'arrive pas à ouvrir "HP Webcam Media Smart" sur mon ordinateur, je clique dessus mais rien ne se passe. Pourtant la webcam elle-même marche parfaitement. Mais le logiciel prévu pour enregistrer ou prendre des photos avec la webcam ne s'ouvre pas.
J'ai un HP pavilion et Windows 7 Edition Familiale Premium.
Merci de me donner des réponses.
A voir également:
- HP Webcam Media Smart
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
ok peut tu verifier si tu as le logiciel de ta webcame ds ton cd.Et si il y est reinstal le
aalexyy
est que tu a le site pour l'installer stp repond moi
as tu installer le logiciel approprié avec la webcame?
as t il eu un bug au court de son installation?
as t il eu un bug au court de son installation?
La webcam est intégrer dans l'ordi, le logiciel de la Webcam était déjà installé d'usine, j'arrivais à l'ouvrir, maintenant je n'arrive plus, mais je sais pas mais des fois il s'ouvre et d'autre fois pas...et souvent il s'ouvre pas quand j'en ai besoin...
Merci pour avoir répondu si vite !
Merci pour avoir répondu si vite !
Il y a plusieur possibilitée.Sois tu as un logiciel d ouvert et qui ne te permet pas d ouvrir ton programme ou sois un virus ou autre cochonnerie dans le meme style qui te le bloque.Essaie de la lancer une fois en double cliquant dessus ensuite appui sur control alt et suppr pour ouvrir ton gestionaire de tache et regarde dans processus si eventuellement il est lancer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais ce que tu m'as dis, mais apparemment il n'est pas lancer. Mon Anti-Virus est Kaspersky Internet Security 2010.
Ok alors si il ne se lance pas dans ce cas la reinstal le.J espere que tu as creer tes cd de sauvegarde rassure moi?
bas faut creer tes cd de sauvegarde (ton windows tes pilote ....tes logiciel qui etait ds ton pc quand tu la acheter) c est une chose a faire en priorité quand tu achete un pc en magasin mais tkt pas j ai fais la meme erreur :p