Probleme pour télécharger msn

val88 -  
bibi77178 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier, j'ai eu un probleme avec windows live, j'ai été contraint de le désinstaller, depuis, il m'est impossible de le réinstaller. Lorsque j'arrive sur la page téléchargement, il m'indique que je suis déja en possession de messenger. J'ai fais une recherche, regarder la liste de tous mes programmes mais toujours aucune trace de msn, est ce que quelqu'un aurait déja eu ce probleme, et comment l'a t-il résolu merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Essaie quand tu ouvre démarrer, tu vas juste au dessus sur "rechercher les programmes et les fichiers" et tu tape windows live messenger, si tu trouves des dossiers tu supprime tout. Sinon dis-moi si ca ne fonctionne pas.
0
bibi77178 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows live messenger? quel version? etait il deja installer sur ton pc ou tu la telecharger toi meme?
0