Démarrage extrêmement lent sous Vista
Frask
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Frask Messages postés 15 Statut Membre -
Frask Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu plusieurs solutions pour améliorer le démarrage, mais rien de transcendant jusqu'à maintenant...
L'ordinateur est un portable HP 6930p sous Vista.
J'explique mon problème : le temps de chargement avant et après avoir rentré mon mot de passe d'ouverture de session windows est de 2 min chacun. Une fois cette phase passée, l'ordinateur tourne très bien et a suffisamment de RAM. Le DD est rempli au quart, pas besoin de défragmenter ni de nettoyer le DD. Je suis allé dans msconfig pour mettre le minimum de logiciels se lançant au démarrage sans aucun succès.
Merci d'avance pour toute idée !
j'ai lu plusieurs solutions pour améliorer le démarrage, mais rien de transcendant jusqu'à maintenant...
L'ordinateur est un portable HP 6930p sous Vista.
J'explique mon problème : le temps de chargement avant et après avoir rentré mon mot de passe d'ouverture de session windows est de 2 min chacun. Une fois cette phase passée, l'ordinateur tourne très bien et a suffisamment de RAM. Le DD est rempli au quart, pas besoin de défragmenter ni de nettoyer le DD. Je suis allé dans msconfig pour mettre le minimum de logiciels se lançant au démarrage sans aucun succès.
Merci d'avance pour toute idée !
A voir également:
- Démarrage extrêmement lent sous Vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide