Finalisation de l'installation de Windows 7

vrime -  
 kaizoku974 -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 (x64) sur mon ordinateur (HP pavillon dv6).
tout s'est passé pour le mieux et il y a quand même un problème..

vous savez, quand windows démarre pour la première fois, l'affichage est grand et très grossier..
mais l'installation de mise à jour et ensuite le redémarrage affine le tout pour avoir une perception de l'écran belle et très agréable...

mais moi je suis resté à cette affichage grossier... et je ne sais pas pk.. et pourtant j'ai enregistrer ma bonne clef.. et ma version est enregistrée auprès de windows..

Aidez-moi s'il vous plait!!

MERCI d'avance à tous!!
A voir également:

4 réponses

Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Bonsoir ,
Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique soit par windows update soit dans le gestionnaire de périphériques.
0
vrime

merci bien!!
quel con je suis, j'avais même pas télécharger les 1ères mises à jour... je comprends pourquoi ca ne fonctionnait pas...
merci encore pour ton aide!!
bonne soirée!!
0
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

bonsoir,
Peu tu classer le sujet comme résolue je te remercie
0
kaizoku974

bonjours,
j'ai crée mon propre post mais j'ai eu aucune réponse et comme je vois que le titre correspond a mon problème j'aimerai savoir si vous pouvais m'aider !

lorsque j'essai d'installer windows 7 un eee pc a la fin de l'installation juste apres le premier redemarrage de l'ordinateur l'ordinateur s'eteint en plein finalisation a chaque fois et du coup lorsque je r'allume le pc il m'affiche un message d'erreur de l'installation du demarrage je sais pas pourquoi il me fait sa et je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi !!
0