Recherche de solutions
lambdacek
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite L 500 et mon antivirus est kaspersky 2010 mais j'ai un problème avec mon ordinateur. Losque je démarre mon ordinateur il est lent, lorsque je veux entrer dans la gestion des tâches je ne peux pas et enfin je ne peux pas entrer également dans le repertoire de mon ordinateur. Cependant quand je lance une analyse complète de mon ordinateur, il ne détecte rien. La mémoire de mon disque dur est plein à moitié.
J'aimerais avoir une solution à ce problème.
J'attends vos suggestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un toshiba satellite L 500 et mon antivirus est kaspersky 2010 mais j'ai un problème avec mon ordinateur. Losque je démarre mon ordinateur il est lent, lorsque je veux entrer dans la gestion des tâches je ne peux pas et enfin je ne peux pas entrer également dans le repertoire de mon ordinateur. Cependant quand je lance une analyse complète de mon ordinateur, il ne détecte rien. La mémoire de mon disque dur est plein à moitié.
J'aimerais avoir une solution à ce problème.
J'attends vos suggestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Recherche de solutions
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
As-tu trop de programmes sur ton PC ou des programmes similaires à double ?
Vérifies les programmes activés au démarrage comme ceci :
Désactiver les programmes inutiles au démarrage
Pour modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows, faire ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 3-4 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
aloes
As-tu trop de programmes sur ton PC ou des programmes similaires à double ?
Vérifies les programmes activés au démarrage comme ceci :
Désactiver les programmes inutiles au démarrage
Pour modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows, faire ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :
Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 3-4 lignes comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).
aloes
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+