Pb réception limitée taille mails
delphes31
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une solution afin que je puisse recevoir mes mails "entiers" sur mon téléphone portable.
En effet, mon opérateur est Bouygues Telecom, et je m'en sers à titre professionnel. Je reçois quotidiennement des mails de taille importante, les plus importants pouvant aller jusqu'à 8 Mo. Or, lorsque je reçois mes mails sur mon téléphone portable NOKIA N97, ou bien que je relie mon téléphone avec mon câble USB sur mon ordinateur, je ne parviens pas à recevoir au-dessus de 1 Mo.
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci d'avance
Je voulais savoir s'il y avait une solution afin que je puisse recevoir mes mails "entiers" sur mon téléphone portable.
En effet, mon opérateur est Bouygues Telecom, et je m'en sers à titre professionnel. Je reçois quotidiennement des mails de taille importante, les plus importants pouvant aller jusqu'à 8 Mo. Or, lorsque je reçois mes mails sur mon téléphone portable NOKIA N97, ou bien que je relie mon téléphone avec mon câble USB sur mon ordinateur, je ne parviens pas à recevoir au-dessus de 1 Mo.
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci d'avance
A voir également:
- Pb réception limitée taille mails
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Reduire taille image - Guide