CD rayé
oporto54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
engalere777_7 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
engalere777_7 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir quelle magasin peut ressurfacé ??Et si ils peuvent resurfacé un cd rayer par ma xbox ,car en voulent bougeais la xbox elle a rayé le cd et c'est asser profond car je sens la rayure !!!
Aidez moi svp !!!!
Aidez moi svp !!!!
A voir également:
- CD rayé
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
ouai sa se trouve facilement a auchan par exemple mais c est tres rentable car sa marche avec tous les cd possible et inimaginable et sa déraye tout !!
j ai fais un test avec un vieu dvd : je l ai laissé dehor dans les graviers pendant 2 semaines ! je l ai mis dans la machine et j ai dérayé
et la miracle le dvd remarche (il marchais plus avant)
donc tu vois c est rentable
(seul probleme : le flacon ou le gel déraye est petit et c est assez dur a retrouver )
bye
alex
j ai fais un test avec un vieu dvd : je l ai laissé dehor dans les graviers pendant 2 semaines ! je l ai mis dans la machine et j ai dérayé
et la miracle le dvd remarche (il marchais plus avant)
donc tu vois c est rentable
(seul probleme : le flacon ou le gel déraye est petit et c est assez dur a retrouver )
bye
alex
le plus simple tu va dan un magasin styl game ,star game ,ultima,mega game, bref tou les petit magasin comme sa et tu demande un nettoyage de diske sa gouta meme 5 euro moi j en ai eu pour 3euro donc je c pa si sa change et si sa marche pa tu me refai 3 foi maximmum parceque sinon sa tuue le jeu ya des parti ki s efface voila sinon t achete la machine sa se trouve partou a carrefour cora les magasin dan le stil voila j espere ke j orai pu t ider