Besoin d'aide sur zelda pamtoom hourglass

Fermé
guid - 8 déc. 2009 à 19:44
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 8 déc. 2009 à 20:02
Bonjour,

Dans zelda PAMTOOM HOURGLASS, je suis bloqué au temple du gel au boss. Je ne sais pas comment vaincre les deux monstre. J'ai essayer avec mon grapin de mettre une corde entre les deux plots pour repousser leurs attaques. Si quelqu'un pouvait m'aider à me debloquer.

Merci d'avance

1 réponse

les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 33
8 déc. 2009 à 20:02
Voila la solution:

3 fois touché, le dragon plonge ses deux têtes sous l'eau et l'eau remonte. Il faut vite sauter sur un poteau (détruire les blocs de glace pour regagner de la santé). Ensuite, il faut à nouveau renvoyer les boules de glace ou de feu pour toucher le dragon trois fois. Après une deuxième montée des eaux, les deux têtes essaient d'attraper Link, reste éloigné.Une tête restera bien droite pendant quelques secondes et dès que la tête se pose sur les cotés, il faut utiliser le grappin sur un poteau et sur sa langue pour faire tomber la tête plus près pour donner en vitesse plusieurs attaques d'épée. Répéter l'attaque sur l'autre tête, puis elles replongent encore une fois. A nouveau, il faut se mettre à l'abri sur un poteau. Puis, tu recommences à attaquer en tirant sur la langue en terminant par frapper pour lui donner son compte ! Recommence avec l'autre tête pour vaincre faire les adieux au monstre !
0