Mode sans echec

texino26 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme est que des que j'allume mon ordi il se met directement en mode sans echec, ou d'ailleurs c'est ecris dans les 4 angles avec fond noir. j'ai vista et je sais pas comment faire pour le remettre comme avant . meci pour de l'aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

c'est suite a problème de démarrage , regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y a des ? ou ! jaunes
0
texino26 Messages postés 12 Statut Membre

ben non justement, il n'y a pas de ? ou ! jaunes
0
Utilisateur anonyme

je sais pas sous vista si il y a le démarrage pas à pas ?? regarde en tapant F8 avant le démarrage juste pour voir
0

j'ai deja essayer justement et sa a rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais en pas à pas soit on voit sur l'écran ce qui bloque et aussi on peut avoir un log qui indique ce qui a bloqué
0

comment on fait en pas a pas ( je m'y connais juste un minimum en ordi)
0
Utilisateur anonyme

comme je disais , sous vista je sais pas si ca existe, en tapant F8 on a (avait) un écran qui proposait
démarrage normal
mode sans échec
pas à pas

avec ou sans réseau
0

moi en tapant f8 ben sa continue comme si rien ne s'etait passer
0
Utilisateur anonyme

a mon avis tu as pas tapé au bon moment........
il faut taper continuellement dès que l'écran du bios se coupe et avant le début du chargement windows
0

oui oui je sais sa mais sa fait rien sa met juste un tout petit peu plus de temps a s'allumer
0
Utilisateur anonyme

????
0

oui je tape au bon moment
0
Utilisateur anonyme

un peu de lecture pour la soirée https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec je sais pas ce que ca vaut mais là je quitte le forum !
0