Mode sans echec
texino26
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme est que des que j'allume mon ordi il se met directement en mode sans echec, ou d'ailleurs c'est ecris dans les 4 angles avec fond noir. j'ai vista et je sais pas comment faire pour le remettre comme avant . meci pour de l'aide
mon probleme est que des que j'allume mon ordi il se met directement en mode sans echec, ou d'ailleurs c'est ecris dans les 4 angles avec fond noir. j'ai vista et je sais pas comment faire pour le remettre comme avant . meci pour de l'aide
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
13 réponses
c'est suite a problème de démarrage , regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y a des ? ou ! jaunes
je sais pas sous vista si il y a le démarrage pas à pas ?? regarde en tapant F8 avant le démarrage juste pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais en pas à pas soit on voit sur l'écran ce qui bloque et aussi on peut avoir un log qui indique ce qui a bloqué
comme je disais , sous vista je sais pas si ca existe, en tapant F8 on a (avait) un écran qui proposait
démarrage normal
mode sans échec
pas à pas
avec ou sans réseau
démarrage normal
mode sans échec
pas à pas
avec ou sans réseau
a mon avis tu as pas tapé au bon moment........
il faut taper continuellement dès que l'écran du bios se coupe et avant le début du chargement windows
il faut taper continuellement dès que l'écran du bios se coupe et avant le début du chargement windows
un peu de lecture pour la soirée https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec je sais pas ce que ca vaut mais là je quitte le forum !