Formater tout seul helppp!!!

fanny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc a formater tout seul
je n ai plus rien plus d antivirus , image musique etc mm norton et revenue alors que j avais avira c comme si je venais de l acheter !!
que faire aidez moi

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ca c'est impossible ou tu as démarré en appuyant sur une touche F qui permet la réinstallation, mais il y a des messages d'alerte avant de formater
0
fanny

Si du dimanche soir tout aller bien et du lundi apres midi quand je suis rentrer c en allumant l ordi que j ai constater que mon pc avait été formater tout seul moi meme je ne comprend pas vraiment y a rien eue de special pas de message d alerte rien du tout
0
fanny

si du dimanche soir tout aller bien et du lundi apres midi quand je suis rentrer c en allumant l ordi que j ai constater que mon pc avait été formater tout seul moi meme je ne comprend pas vraiment y a rien eue de special pas de message d alerte rien du tout
0
Utilisateur anonyme

t'es seule chez toi ?? personne n'a accès à la machine ?? mari, copains,enfants, femme de ménage etc
0
fanny

si j ai mon copainc lui qui a été sur son jeu du dimanche soir mais y a rien eu de tel on a dja formater notre pc par le passé donc si y aurai eu une mauvaise manip ont l auraient vu !!
j ai vu sur des forums qu ils parlaient d un virus trojan ou l on peut formater ton pc a distance mais bon je suis novice
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

lol! t'as des fantomes chez toi ,un pc qui formate seule jamais entendu pareil chose
0
fanny

et bien oui mon cat maybe
nan srx jsuis embeter j ai plus rien c assez bizarre j avoue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

NOUS NE VOYONS PAS D'AUTRE EXPLICATION
0
Utilisateur anonyme

virus j'y crois pas trop, mais bon je dis pas impossible tant que l'on a pas fait la preuve par 9, mais si la machine était arrêtée là je dis NON
En plus c'est pas FORMATER c'est ré-installer qui a été fait, ce qui est totalement différent
0
fanny

le pc été en veille et non arreter
0
Utilisateur anonyme > fanny

mouais comme disait Pierre 5548 je ne vois que les fantômes ou faute inavouée.......
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Ok! Tu ne peut formaté la partition ou est installé ton système à partir de windows de cette manière impossible!

Et un PC ne peut se formaté seul! (À moins que tu ais un utilitaire (Extrèmement Rare) au démarrage de ton Pc qui demande un mot de passe et si se trompe un nombre de fois il efface tout!) Y'as fallu qu'un "Fantôme" le fasse avec des outils de formatage, il en existe des dizaines!

Pour résumé tu t'est fait faire un "Coup de Cochon" soit par une personne mal intentionné ou par mégarde par un "Jos Connaissant" et qui ne veut pas te le dire!
0
fanny

le pc été en veille pas arreter completement et j ai voulu faire une restauration des systemes mais il me dit aucun changement n a été effectuer et
mon point de restauration date du dimanche a 23h23 heure a laquelle mon copain a quitter le jeu j en ai plus aucun d autre
0
fanny

et alors je peux dire adieu a tout mes données image video musique etc...
y a aucune solution ?
0
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

Formatage a distance possible notamment via un virus sans l'ombre d'un doute. par contre le pc doit etre allumer
0
fanny

je repete le pc été resté allumé
dsl je me suis mal exprimer via le post de depart
0
Utilisateur anonyme

virus qui formate....... peut être ?? mais virus qui lance une ré-installation.........je connais pas !
Car c'est bien d'un retour usine dont on parle
0
fanny > Utilisateur anonyme

oui tout et revenue comme a l achat meme norton
y a juste rappelz le jeu qui est resté!! sinon le reste oui
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

ou à mon avis ton copain a du faire une fausse manoeuvre et c'est lui qui a formater ton DD
0
fanny

mon copain n a rien fait il c comment formater un pc
alors personne peut m aider ???????
jpeux pas le supprimer via bios ou restaurer les systemes ??? please!!
0
Utilisateur anonyme

la ré-installation n'a pas de "marche arrière" , tout ce que tu peux essayer est de voir avec les logiciels de récupération de données si il y a des choses à sauver
0