A voir également:
- Formater tout seul helppp!!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Ca c'est impossible ou tu as démarré en appuyant sur une touche F qui permet la réinstallation, mais il y a des messages d'alerte avant de formater
fanny
Si du dimanche soir tout aller bien et du lundi apres midi quand je suis rentrer c en allumant l ordi que j ai constater que mon pc avait été formater tout seul moi meme je ne comprend pas vraiment y a rien eue de special pas de message d alerte rien du tout
si du dimanche soir tout aller bien et du lundi apres midi quand je suis rentrer c en allumant l ordi que j ai constater que mon pc avait été formater tout seul moi meme je ne comprend pas vraiment y a rien eue de special pas de message d alerte rien du tout
t'es seule chez toi ?? personne n'a accès à la machine ?? mari, copains,enfants, femme de ménage etc
si j ai mon copainc lui qui a été sur son jeu du dimanche soir mais y a rien eu de tel on a dja formater notre pc par le passé donc si y aurai eu une mauvaise manip ont l auraient vu !!
j ai vu sur des forums qu ils parlaient d un virus trojan ou l on peut formater ton pc a distance mais bon je suis novice
j ai vu sur des forums qu ils parlaient d un virus trojan ou l on peut formater ton pc a distance mais bon je suis novice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virus j'y crois pas trop, mais bon je dis pas impossible tant que l'on a pas fait la preuve par 9, mais si la machine était arrêtée là je dis NON
En plus c'est pas FORMATER c'est ré-installer qui a été fait, ce qui est totalement différent
En plus c'est pas FORMATER c'est ré-installer qui a été fait, ce qui est totalement différent
Salut
Ok! Tu ne peut formaté la partition ou est installé ton système à partir de windows de cette manière impossible!
Et un PC ne peut se formaté seul! (À moins que tu ais un utilitaire (Extrèmement Rare) au démarrage de ton Pc qui demande un mot de passe et si se trompe un nombre de fois il efface tout!) Y'as fallu qu'un "Fantôme" le fasse avec des outils de formatage, il en existe des dizaines!
Pour résumé tu t'est fait faire un "Coup de Cochon" soit par une personne mal intentionné ou par mégarde par un "Jos Connaissant" et qui ne veut pas te le dire!
Ok! Tu ne peut formaté la partition ou est installé ton système à partir de windows de cette manière impossible!
Et un PC ne peut se formaté seul! (À moins que tu ais un utilitaire (Extrèmement Rare) au démarrage de ton Pc qui demande un mot de passe et si se trompe un nombre de fois il efface tout!) Y'as fallu qu'un "Fantôme" le fasse avec des outils de formatage, il en existe des dizaines!
Pour résumé tu t'est fait faire un "Coup de Cochon" soit par une personne mal intentionné ou par mégarde par un "Jos Connaissant" et qui ne veut pas te le dire!
Formatage a distance possible notamment via un virus sans l'ombre d'un doute. par contre le pc doit etre allumer
la ré-installation n'a pas de "marche arrière" , tout ce que tu peux essayer est de voir avec les logiciels de récupération de données si il y a des choses à sauver