Pb connexion internet

Fermé
seb - 8 déc. 2009 à 18:28
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 17:09
Bonjour,
J'ai connecté mon pc portable a mon fixe en réseau local Et j'ai que la wifi sur le portable es possible de passé internet par le réseau local ? pour avoir internet Sur le fixe
merci d'avance

14 réponses

Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 19:06
oui c xp a mettre a jour pour le rendre compatible avec vista et apres hip hop momo.......

amuse toi bien ))
1
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 18:32
oui en fait c automatique.

il faut couper ton wifi sur le portable et normalement cela evite pls problemes ! et normalement il se conect automatiquement par le reseau de ton fixe !

a plus
0
Oui Mais non ^^ car j'arrive a me connecter sur le fixe en réseau local mais je voudrais en plus internet sur le fixe
0
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 18:52
dur sur a comprendre ))

donc je resume :

ton portable a internet car il se conect sur le reso du fix .

et semble til ton fix lui na pas internet ?

étrange (ya dans config reso sur ton fix une croix rouge qui stipule que tu n'es pas connecté mais ton portable lui se conect)

jette ton pc ou donne le lol ))

prend "ubuntu" c plus simple ))

je ne comprends pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non enféte c'est linverse mon portable a la wifi intégré dc il a internet j'ai relier avec un cable réseaux (rj45) mon portable a mon ordi fixe et je voudrais internet sur le fixe Je sais pas si c possible

portable : Vista
Fixe: xp
0
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 19:03
bingo c plus kler lol

Donc c possible !!! OUFFFFF

mais il faut un driver pour rendre compatible le reso XP avec vista. et apres sa roule comme sur des roulette ))

driver facile a trouver. cela se fera tous seul apres la mise en route du driver sur xp.

a plus ))
0
^^ Merci ! mais le driver c sur xp que je doit le mettre ?
0
et Lequelle si tu a une idéé car Je c'est pas trop
0
Mise a jour de xp ?
0
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 19:19
donc il faut mettre a jour xp pour rendre compatible vista !!!!!!!!!!!

tu cherche dans l aide de windows c explique.

ensuite sur le site de microsoft tu as le driver .


)) bonne chasse ))
0
merci Je vais voir sa
a Plus
0
Je vais test le sp3 je le télécharge ..
0
j'ai installer enfin le sp3 mais sa ne marche toujours pas --'
0
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
9 déc. 2009 à 17:09
oui ya des chances quil fasse bidouiller dans le proprietes system

Mais j ai reussi ya qq années en installant un driver qui rends les 2 sys compatibles !!
0