IPOD TOUCH
timeshorcher
Messages postés
27
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un amis m'a ramener de vacance un iPhone ( une copie ), l'OS Phone n'est pas instalé, un autre OS le remplace, donc es ce que quelqu'un saurai ou je pourais trouver l'OS Phone ou une copie en FRANCAIS ! Car en se moment l'OS instalé est en anglais, chinoi ou arabe ! Donc je vous remerci d'avance pour votre aide !
Timeshorcher !
Un amis m'a ramener de vacance un iPhone ( une copie ), l'OS Phone n'est pas instalé, un autre OS le remplace, donc es ce que quelqu'un saurai ou je pourais trouver l'OS Phone ou une copie en FRANCAIS ! Car en se moment l'OS instalé est en anglais, chinoi ou arabe ! Donc je vous remerci d'avance pour votre aide !
Timeshorcher !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonsoir,
Il se trouve, et ce n'est pas par hasard, que sur ce forum nous ne traitons que de matériel Apple. Donc, pour les copies et les OS pirates, il faut aller voir ailleurs ... ;-)
Bonne soirée. -
Mais je ne parle pas forcement d'un OS Pirate, ma question est " Peut - on trouver l'OS phone, le vrai, gratuit ou payant sur internet en téléchargement ? " !
Merci bonne soirée ! -
Si c'est pas un vrai iPhone, t'en fera rien avec l'OS des vrais iPhones, il n'est pas fait pour le faire fonctionner.