PC qui s'éteint tous seul
Résolu
69marty69
Messages postés
346
Statut
Membre
-
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre -
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
depuis certain jour mon PC s'éteint tous seul , Je suis obliger de souffler dans le connecteur de l'unité centrale a la prise .
Mais se qui est étrange c'est que la clavier et sourie reste anumée :s .
Que doige-faire ?changer le connecteur de la prise a l'unité centrale ou cela viens de 1 virus ?
depuis certain jour mon PC s'éteint tous seul , Je suis obliger de souffler dans le connecteur de l'unité centrale a la prise .
Mais se qui est étrange c'est que la clavier et sourie reste anumée :s .
Que doige-faire ?changer le connecteur de la prise a l'unité centrale ou cela viens de 1 virus ?
A voir également:
- PC qui s'éteint tous seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Combien de temps tu as avant qu'il s'éteigne ?
As-tu un message du genre "votre PC va s'éteindre dans 1 minute.." ?
As-tu essayé un coup d'antivirus ?
A+
Toopa
Combien de temps tu as avant qu'il s'éteigne ?
As-tu un message du genre "votre PC va s'éteindre dans 1 minute.." ?
As-tu essayé un coup d'antivirus ?
A+
Toopa
D'accord, c'est peut être d'ordre matériel alors...
Essaies de trouver un logiciel qui te permette de voir en temps réel les infos matérielles, en particulier la température des cartes. Il y a une sécurité qui fait en sorte que si ça chauffe trop, tout s'éteind.
Ca m'était déjà arrivé notemment lorsque la ventilation est obstruée (ordi sur un lit, contre un mur, etc...).
Bon courage.
Toopa
Essaies de trouver un logiciel qui te permette de voir en temps réel les infos matérielles, en particulier la température des cartes. Il y a une sécurité qui fait en sorte que si ça chauffe trop, tout s'éteind.
Ca m'était déjà arrivé notemment lorsque la ventilation est obstruée (ordi sur un lit, contre un mur, etc...).
Bon courage.
Toopa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question