NNTP et les listes de diffusion
Fermé
Utilisateur anonyme
-
26 mai 2005 à 20:38
qanxoda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 18:43
qanxoda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 18:43
A voir également:
- Vous n'êtes pas autorisé à accéder au serveur adelie.
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Liste de diffusion gmail - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Téléviseurs
6 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
27 mai 2005 à 19:23
27 mai 2005 à 19:23
1) prendre un logiciel capable de comprendre le protocole NNTP.
(J'aime bien XNiew).
2) prendre l'adresse d'un serveur NTTP sur lequel on est autorisé et le configurer dans le logiciel de news.
3) se connecter au serveur de news avec le logiciel.
C'est tout !
C'est ce que je fais pour news.free.fr, et ça marche très bien.
Après, à la première connexion au serveur, le logiciel va commencer par ramener la liste des groupes disponibles sur ce serveur.
Il te suffira ensuite de sélectionner des groupes pour qu'il t'affiche la liste des discussions dans ces groupes.
Les serveurs NNTP sont plus ou moins bien fournis en groupes.
(Certains serveurs NNTP décident de ne pas diffuser certains groupes).
(Ceux de Free sont assez bien fournis, avec plus de 40000 groupes.)
(J'aime bien XNiew).
2) prendre l'adresse d'un serveur NTTP sur lequel on est autorisé et le configurer dans le logiciel de news.
3) se connecter au serveur de news avec le logiciel.
C'est tout !
C'est ce que je fais pour news.free.fr, et ça marche très bien.
Après, à la première connexion au serveur, le logiciel va commencer par ramener la liste des groupes disponibles sur ce serveur.
Il te suffira ensuite de sélectionner des groupes pour qu'il t'affiche la liste des discussions dans ces groupes.
Les serveurs NNTP sont plus ou moins bien fournis en groupes.
(Certains serveurs NNTP décident de ne pas diffuser certains groupes).
(Ceux de Free sont assez bien fournis, avec plus de 40000 groupes.)
27 mai 2005 à 19:32
Ton logiciel s'appelle XNiew ou Xn view car avec la première proposition je ne trouve rien ni avec Google qui me propose l'orthographe Xn view, ni dans Télécharger.fr . Peux-tu m'indiquer où trouver ce miraculeux logiciel?
Encore merci et bière framboise aux anchois.
Olish.