Impossible de me reconnecter en wifi!!!!
comoresto
-
comoresto -
comoresto -
Bonjour à toutes et tous!!!
je rencontre un petit probleme avec un HP Pavilion dv6-2012sf que j'ai acheté il y a tout juste une semaine!!!!!!
il est sous windows 7 et internet explorer!!!!
le truc c'est que depuis une semaine j'était connecté en wifi et hier j'éteint l'ordi et quand je le rallume, impossible de me connecter!!!!!! j'ai le traditionnel message :"internet explorer ne peut afficher cette page"
Pourtant, quand je regarde l'état de ma connexion, je vois que je suis bel et bien connecté et dans l onglet activité je vois que j'envois et recoi bien!!!
QUE FAIRE?????? lol
Ai je la malediction des ordinateurs??????????
Ps : mon bouton wifi est bien allumé!!!
Merci
je rencontre un petit probleme avec un HP Pavilion dv6-2012sf que j'ai acheté il y a tout juste une semaine!!!!!!
il est sous windows 7 et internet explorer!!!!
le truc c'est que depuis une semaine j'était connecté en wifi et hier j'éteint l'ordi et quand je le rallume, impossible de me connecter!!!!!! j'ai le traditionnel message :"internet explorer ne peut afficher cette page"
Pourtant, quand je regarde l'état de ma connexion, je vois que je suis bel et bien connecté et dans l onglet activité je vois que j'envois et recoi bien!!!
QUE FAIRE?????? lol
Ai je la malediction des ordinateurs??????????
Ps : mon bouton wifi est bien allumé!!!
Merci
A voir également:
- Impossible de me reconnecter en wifi!!!!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Est ce que tu as essayé de changer de navigateur pour voir s'il te fait la même chose ?
comoresto
non pas encore, donc tu penses que je devrias télécharger firefox (par exemple?)???
comoresto
>
comoresto
le truc c'est que sur mon autre pc portable, j'ai Internet explorer et sa marche très bien!!! lol