Impossible de me reconnecter en wifi!!!!

comoresto -  
 comoresto -
Bonjour à toutes et tous!!!
je rencontre un petit probleme avec un HP Pavilion dv6-2012sf que j'ai acheté il y a tout juste une semaine!!!!!!
il est sous windows 7 et internet explorer!!!!
le truc c'est que depuis une semaine j'était connecté en wifi et hier j'éteint l'ordi et quand je le rallume, impossible de me connecter!!!!!! j'ai le traditionnel message :"internet explorer ne peut afficher cette page"

Pourtant, quand je regarde l'état de ma connexion, je vois que je suis bel et bien connecté et dans l onglet activité je vois que j'envois et recoi bien!!!

QUE FAIRE?????? lol

Ai je la malediction des ordinateurs??????????

Ps : mon bouton wifi est bien allumé!!!

Merci
A voir également:

3 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Est ce que tu as essayé de changer de navigateur pour voir s'il te fait la même chose ?
0
comoresto

non pas encore, donc tu penses que je devrias télécharger firefox (par exemple?)???
0
comoresto > comoresto

le truc c'est que sur mon autre pc portable, j'ai Internet explorer et sa marche très bien!!! lol
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Éventuellement si tu télécharges firefox ca pourrait montrer que soit le problème été bien le navigateur ou soit ton problème est ta connexion wifi.
0
comoresto

donc j'ai essayé de télécharger firefox mais le probleme c est que meme en ethernet je ne peux pas me connecter!!!!!
0
comoresto

Bonjour à toutes et tous!!!!
effectivement j'ai télécharger FIREFOX et le probleme est résolu!!!!
merci
0