Impossible de me reconnecter en wifi!!!!

Bonjour à toutes et tous!!!
je rencontre un petit probleme avec un HP Pavilion dv6-2012sf que j'ai acheté il y a tout juste une semaine!!!!!!
il est sous windows 7 et internet explorer!!!!
le truc c'est que depuis une semaine j'était connecté en wifi et hier j'éteint l'ordi et quand je le rallume, impossible de me connecter!!!!!! j'ai le traditionnel message :"internet explorer ne peut afficher cette page"

Pourtant, quand je regarde l'état de ma connexion, je vois que je suis bel et bien connecté et dans l onglet activité je vois que j'envois et recoi bien!!!

QUE FAIRE?????? lol

Ai je la malediction des ordinateurs??????????

Ps : mon bouton wifi est bien allumé!!!

Merci

3 réponses

1. Est ce que tu as essayé de changer de navigateur pour voir s'il te fait la même chose ?
    0
    1. non pas encore, donc tu penses que je devrias télécharger firefox (par exemple?)???
      0
    2. @comorestole truc c'est que sur mon autre pc portable, j'ai Internet explorer et sa marche très bien!!! lol
      0
  2. Éventuellement si tu télécharges firefox ca pourrait montrer que soit le problème été bien le navigateur ou soit ton problème est ta connexion wifi.
    0
    1. donc j'ai essayé de télécharger firefox mais le probleme c est que meme en ethernet je ne peux pas me connecter!!!!!
      0
  3. Bonjour à toutes et tous!!!!
    effectivement j'ai télécharger FIREFOX et le probleme est résolu!!!!
    merci
    0