Formation ue

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonour à tous !

bon voila, là je suis en école d'ingé informatique, je validerai ma license en fin d'année et je ne veux pas aller jusqu'au bac+5, mais j'aimerai faire une année d'études en espagne en mathématiques.
Je recherche sur internet mais je ne trouve pas trop d'info ... peu etre que si quelqu'un à deja fait la demarche ou aurait des info pourrait m'aider ... ?

merci d'avance ! et bne journée =p

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu pourras peut être trouver des infos sur ce site: http://europa.eu/eu-life/studying/index_fr.htm
Il n'y est pas seulement question d'Erasmus ;-)
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ca n'est pas couvert par Erasmus ?

@+
0
Utilisateur anonyme

nan apparement, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu ce matin ... ils disent de voir avec mon école,mais c'est une école privée ><
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

La scolarité de ta boite ne peut vraiment pas t'aider ? C'est quand même une partie de leur boulot que d'aider pour ces informations-là même s'ils n'ont pas forcément à faire le dossier pour toi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki merci. Et pour ce qui est de l'école, je me renseignerai avec eux, mais j'en attends pas trop =)
0