Formation ue
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonour à tous !
bon voila, là je suis en école d'ingé informatique, je validerai ma license en fin d'année et je ne veux pas aller jusqu'au bac+5, mais j'aimerai faire une année d'études en espagne en mathématiques.
Je recherche sur internet mais je ne trouve pas trop d'info ... peu etre que si quelqu'un à deja fait la demarche ou aurait des info pourrait m'aider ... ?
merci d'avance ! et bne journée =p
bon voila, là je suis en école d'ingé informatique, je validerai ma license en fin d'année et je ne veux pas aller jusqu'au bac+5, mais j'aimerai faire une année d'études en espagne en mathématiques.
Je recherche sur internet mais je ne trouve pas trop d'info ... peu etre que si quelqu'un à deja fait la demarche ou aurait des info pourrait m'aider ... ?
merci d'avance ! et bne journée =p
A voir également:
- Formation ue
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Tu pourras peut être trouver des infos sur ce site: http://europa.eu/eu-life/studying/index_fr.htm
Il n'y est pas seulement question d'Erasmus ;-)
Il n'y est pas seulement question d'Erasmus ;-)
nan apparement, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu ce matin ... ils disent de voir avec mon école,mais c'est une école privée ><
La scolarité de ta boite ne peut vraiment pas t'aider ? C'est quand même une partie de leur boulot que d'aider pour ces informations-là même s'ils n'ont pas forcément à faire le dossier pour toi.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question