SOS PILOTE

karroolle -  
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

voilà , j'essaye de reglé le probleme d'une ami qui ne s'y connait pas du tout en informatique ; elle a du reformater son ordinateur et reinstallé windows ; à la suite de ça il manquait pleins de pilotes ; la moitié à pu etre récuperé mais il y en a 3 que je n'arrive pas à trouver : controleur ethernet , controleur video vga et controleur video . sur le site constructeur , on ne c'est pas trop à quoi cela correspondet meme s'il on telecharge ; il ne veut pas l'installer il nous dit que cela ne correspond . bref je vais sur tous mes drivers , impossible de faire un rapport il dit qu'i faut voir la configuration du navigateur . bref , je n'y arrive pas je pete un plomb :-) merci beaucoup de m'aider voici les references du portable :

Sony Vaio vgn BX195VP
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Voir ici pour l'installation des pilotes :
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
0
Utilisateur anonyme

essaye ici ( j ai séléctionnez avant : Sony Vaio vgn BX 195VP) : https://www.sony.co.uk/electronics/support
0
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre 4

salut,
Tu as aussi AIDA32 qui te donne ta configuration complète et un lien direct vers chaque driver (et bien d' autres renseignements en plus)il y a aussi le logiciel everest,il te dira exactement qel pilote telecharger...
0
karroolle

bah... cela ne marche pas sur vaio uptate , impossible d'avoir une page , sur le site de vaio j'ai telecharger les pilotes mais il n'y a pa de setup pour installer meme si je fais rechercher et tout e bla bla il veut rien !!! que faire ? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre 4

pour faire plus simple tape sur google le nom du pilote et la marque du matériel exacter...tu iras plus vite,au lieu d'aller sur sony vaio...
0