SOS PILOTE
karroolle
-
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre -
mehdi9833 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
voilà , j'essaye de reglé le probleme d'une ami qui ne s'y connait pas du tout en informatique ; elle a du reformater son ordinateur et reinstallé windows ; à la suite de ça il manquait pleins de pilotes ; la moitié à pu etre récuperé mais il y en a 3 que je n'arrive pas à trouver : controleur ethernet , controleur video vga et controleur video . sur le site constructeur , on ne c'est pas trop à quoi cela correspondet meme s'il on telecharge ; il ne veut pas l'installer il nous dit que cela ne correspond . bref je vais sur tous mes drivers , impossible de faire un rapport il dit qu'i faut voir la configuration du navigateur . bref , je n'y arrive pas je pete un plomb :-) merci beaucoup de m'aider voici les references du portable :
Sony Vaio vgn BX195VP
voilà , j'essaye de reglé le probleme d'une ami qui ne s'y connait pas du tout en informatique ; elle a du reformater son ordinateur et reinstallé windows ; à la suite de ça il manquait pleins de pilotes ; la moitié à pu etre récuperé mais il y en a 3 que je n'arrive pas à trouver : controleur ethernet , controleur video vga et controleur video . sur le site constructeur , on ne c'est pas trop à quoi cela correspondet meme s'il on telecharge ; il ne veut pas l'installer il nous dit que cela ne correspond . bref je vais sur tous mes drivers , impossible de faire un rapport il dit qu'i faut voir la configuration du navigateur . bref , je n'y arrive pas je pete un plomb :-) merci beaucoup de m'aider voici les references du portable :
Sony Vaio vgn BX195VP
A voir également:
- SOS PILOTE
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Voir ici pour l'installation des pilotes :
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
essaye ici ( j ai séléctionnez avant : Sony Vaio vgn BX 195VP) : https://www.sony.co.uk/electronics/support
salut,
Tu as aussi AIDA32 qui te donne ta configuration complète et un lien direct vers chaque driver (et bien d' autres renseignements en plus)il y a aussi le logiciel everest,il te dira exactement qel pilote telecharger...
Tu as aussi AIDA32 qui te donne ta configuration complète et un lien direct vers chaque driver (et bien d' autres renseignements en plus)il y a aussi le logiciel everest,il te dira exactement qel pilote telecharger...
bah... cela ne marche pas sur vaio uptate , impossible d'avoir une page , sur le site de vaio j'ai telecharger les pilotes mais il n'y a pa de setup pour installer meme si je fais rechercher et tout e bla bla il veut rien !!! que faire ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question