Vidéo Web caméra
guinuta
Messages postés
38
Statut
Membre
-
guinuta Messages postés 38 Statut Membre -
guinuta Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques moi un Packard bell Lj65 sous Windows Vista Basic que j'aimerai aujourd'hui sous WIndows 7 édition intégrale. Etant donné les deux versions, je ne peux pas faire de simple MAJ ou migration, il faut que je supprime complètement mon basic. or je crains que certain logiciel ne disparaissent et je les télécharge avant le formatage de mon disque dur.
Pour l'instant le seul que je n'arrive pas à trouver est le logiciel Webcam intégré sur la plupart des ordi portable packard bell : Vidéo Web camera.
Quelqu'un saurait il comment le récupérer après le formatage ?
Merci d'avance
guinuta
J'ai acheté il y a quelques moi un Packard bell Lj65 sous Windows Vista Basic que j'aimerai aujourd'hui sous WIndows 7 édition intégrale. Etant donné les deux versions, je ne peux pas faire de simple MAJ ou migration, il faut que je supprime complètement mon basic. or je crains que certain logiciel ne disparaissent et je les télécharge avant le formatage de mon disque dur.
Pour l'instant le seul que je n'arrive pas à trouver est le logiciel Webcam intégré sur la plupart des ordi portable packard bell : Vidéo Web camera.
Quelqu'un saurait il comment le récupérer après le formatage ?
Merci d'avance
guinuta
A voir également:
- Vidéo Web caméra
- Montage video gratuit windows - Guide
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Création site web - Guide