Home cinéma?
snaga
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en projet d'acheter un home cinema mais avant j'ai une petite question à résoudre.
j'ai tous mes périphérique de la Tv branché en Hdmi et je voudrais savoir si sur un Home cinéma il est possible de rediriger tout le son de la TV vers celui ci? et es ce que qu'il faut brancher la tv sur le home cinema avec la sortie "digital audio out" (optical) pour cela?
D'avance merci.
j'ai en projet d'acheter un home cinema mais avant j'ai une petite question à résoudre.
j'ai tous mes périphérique de la Tv branché en Hdmi et je voudrais savoir si sur un Home cinéma il est possible de rediriger tout le son de la TV vers celui ci? et es ce que qu'il faut brancher la tv sur le home cinema avec la sortie "digital audio out" (optical) pour cela?
D'avance merci.
A voir également:
- Home cinéma?
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
l'idéal, pour profiter du meilleur son possible, ca serait de connecter tous tes periph hdmi sur le HC, et ensuite, un cable hdmi du hc à la télé. ainsi, le son est au top pour le hc et rediffuse l'image, sans degradation.
maintenant si tu veux pas, tu peux tres bien, si ta télé a une sortie optique ou coaxial numerique, tirer un cable vers une entrée du HC et tu auras un son multicanal, tres bien mais largement bien plus bas de gamme que le hdmi
maintenant si tu veux pas, tu peux tres bien, si ta télé a une sortie optique ou coaxial numerique, tirer un cable vers une entrée du HC et tu auras un son multicanal, tres bien mais largement bien plus bas de gamme que le hdmi
il y a le yamaha rx-v463 2 prise hdmi in et une prise hdmi out, l'ampli restitue l'image 1080p 24hz qui et important pour les blue ray par exemple
tous els amplis hc ayant une entrée hdmi (et donc aussi une sortie hdmi, ca va de soit) acceptent et rediffusent le signal émis, qu'il soit en 24p, 50p ou plus, qu'il soit en simple definition ou HD... car les home cinema ne gerent QUE le son. l'image ils ne la gerent pas, ils la rediffusent. parfois ils peuvent upscaler mais souvent, ils ne gerent pas l'image