File extension blocker : comment l'enlever?

Fermé
Kaori - 26 mai 2005 à 19:46
 Kaori - 28 mai 2005 à 11:33
Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable Acer, Inter Celeron, sous Windows XP familial, 15 GHz de processeur, 240 Mo de RAM.

J'ai téléchargé il y a un peu plus d'un mois MSN 7.0 mais j'ai eu le problème des transferts bloqués. Pour résoudre mon problème, j'ai téléchargé et installé le File extension Blocker, mais du coup, plus possible de répondre "accepter" ou "refuser", msn accepte automatiquement.
Or, ce soir, mon concubin a téléchargé et installé MSN 7.0, et n'a pas du tout ce problème. J'ai donctéléchargé la même version que lui, mais mon File extension blocker continue de laisser msn tout accepter. J'aimerais donc m'en débarasser, car je n'ai pas envie de me choper n'importe quoi. Et mettre mon anti-virus ralentit le transfert.

Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre si vous avez une solution.

Kaori.
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
26 mai 2005 à 19:55
Et mettre mon anti-virus ralentit le transfert.

Faut savoir ce qu'on veut.
Rouler à 180 ou ne pas avoir d'accident ?
0
Merci pour ton aide...

Mais cela ne résous pas mon problème, que je mette ou non mon anti-virusà l'arrivée des fichiers ne change pas le fait que je n'ai plus le choix d'accepter ou de refuser...
0
Problème résolu : c'était une option de MSN plus que je n'avais pas remarqué
0