Partition de récuperation
Fermé
Julie
-
8 déc. 2009 à 11:46
Djnigt23 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 8 déc. 2009 à 12:04
Djnigt23 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 8 déc. 2009 à 12:04
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que sur mon PC MSI il y a une partition de récupération de 7Go mais je ne sais pas à quoi elle correspond, d'autant plus que je suis passé à windows 7 alors que mon systeme initial etait vista.
Car je pensais que cette partition était comme celle d'HP pour remettre à 0 le PC?
Par ailleurs est-il possible de supprimer cette partition et comment? Car dans orginateur => gerer je ne peux rien faire, et supprimer cette partition n'aura aucunes repercussions sur la garantie si?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Je viens de me rendre compte que sur mon PC MSI il y a une partition de récupération de 7Go mais je ne sais pas à quoi elle correspond, d'autant plus que je suis passé à windows 7 alors que mon systeme initial etait vista.
Car je pensais que cette partition était comme celle d'HP pour remettre à 0 le PC?
Par ailleurs est-il possible de supprimer cette partition et comment? Car dans orginateur => gerer je ne peux rien faire, et supprimer cette partition n'aura aucunes repercussions sur la garantie si?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Partition de récuperation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 11:53
8 déc. 2009 à 11:53
et supprimer cette partition n'aura aucunes repercussions sur la garantie si?
si ça, peut avoir une incidence, c'est à dire, que la garantie peut ne plus être effective
Djnigt23
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
12
8 déc. 2009 à 12:04
8 déc. 2009 à 12:04
Salut, cette partition (c'est pour gravé cd de la restauration) mais ne te serre plus rien! tu peux la supprimé et l'étendre à ta partition, sa te ferà 7 giga de + ! et tu peux faire des points de restauration sur ta partition sans te privé des 7 giga.
EASEUS Partition Master peut t'aider à le faire (ou le réduire) simplement .
EASEUS Partition Master peut t'aider à le faire (ou le réduire) simplement .
8 déc. 2009 à 11:55
8 déc. 2009 à 11:57
dans touts les cas, si tu a été capable d'installer SEVEN tout seul, cette partition ne te sert finalement, que si tu as un souci, et que tu dois faire jouer la garantie...
donc, à conserver jusqu'à expiration de la garantie, après tu fait ce que tu veux