Partition de récuperation

Fermé
Julie - 8 déc. 2009 à 11:46
Djnigt23 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 8 déc. 2009 à 12:04
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que sur mon PC MSI il y a une partition de récupération de 7Go mais je ne sais pas à quoi elle correspond, d'autant plus que je suis passé à windows 7 alors que mon systeme initial etait vista.

Car je pensais que cette partition était comme celle d'HP pour remettre à 0 le PC?

Par ailleurs est-il possible de supprimer cette partition et comment? Car dans orginateur => gerer je ne peux rien faire, et supprimer cette partition n'aura aucunes repercussions sur la garantie si?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 11:53
et supprimer cette partition n'aura aucunes repercussions sur la garantie si?

si ça, peut avoir une incidence, c'est à dire, que la garantie peut ne plus être effective
0
Et sinon l'utilité de cette partition est bien de récuperer le système au demarrage?
0
Utilisateur anonyme > Martin
8 déc. 2009 à 11:57
oui, y a de très fortes chances ( ou de graver les CD de restaurations )

dans touts les cas, si tu a été capable d'installer SEVEN tout seul, cette partition ne te sert finalement, que si tu as un souci, et que tu dois faire jouer la garantie...

donc, à conserver jusqu'à expiration de la garantie, après tu fait ce que tu veux
0
Djnigt23 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 12
8 déc. 2009 à 12:04
Salut, cette partition (c'est pour gravé cd de la restauration) mais ne te serre plus rien! tu peux la supprimé et l'étendre à ta partition, sa te ferà 7 giga de + ! et tu peux faire des points de restauration sur ta partition sans te privé des 7 giga.

EASEUS Partition Master peut t'aider à le faire (ou le réduire) simplement .
0