Probleme de connection avec Utorrent

Fermé
marc71 - 8 déc. 2009 à 11:39
 marc71 - 8 déc. 2009 à 15:47
Bonjour ,

je voudrais savoir comment configurer mon Utorrent car enfaite au debut j avais installer le Bitorrent puis apres j ai un probleme avec mon pc sa desinstaller le logiciel , ducout j ai telecharger le Utorrent puis a present quand je veux mettre mes filmes pour telecharger sa me mets toujour inactifs donc je voudrais savoir comment faire pour que sa remet en actif .
A voir également:

2 réponses

xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
8 déc. 2009 à 12:34
quand tu instarle Utorrent
normalement il doit tester ta connection
psk je l'ai aussi
et quand je l'ai instaler il ma tout de suite teste mon internet il ma dit que tout ete ok
mais poser des question comme sa sur ce site n'est pas tolerer
mais hop voila quoi @^^
0
moi aussi sa ma fais que le test est correct sauf que voila quoi il est toujours inactif et pis sa fais quoi de poser cette question on est sur un forum donc forcement toutes discussion et libres enfin c est que je pense . Mais concretement je voudrais savoir comment faire ? pour mettre tout sa actif . J ai un pote m a dit que decocher des cases et je voudrais savoir ce qui faut mettres donc voici les configurations suivantes ..


Activer le support reseau de DHT infos de scrape par traker

Activer l echange de pair
Activer DHT pour les nouves torrent .

limiter la bande passante local

Activer la recherche local pair


voila que je doivent activer pour que cela marche correctement ?
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
8 déc. 2009 à 15:04
alors la je seche completement essayer sa
quand vous aver un torrent ouvert avyec utorrent
clique 1 fois dessus
(je crois que il se surligne en bleu )
ensuite en haut il y a une barre d'outille
avec un signe pause stop play
essayer de clique sur play
peut etre que sa ira

pour le sujet que normalement on a pas le droit de faire de Post la dessus
la derniere fois j'ai demander un truc comme sa poue Emul et on ma sortie la charte charte de loi du forum
(le passege qui explique comme qoi on a pas le droit de parler de piratage XD)
enfin bref voila mais c pas grave psk moi aussi e telecharge XD
0
moi j ai mis en fransais donc voila heu je desinstaller mon bittorrent car c est la meme chose que Utorrent , j ai esseyer desoler sa ne marche pas . Sa me mets 2 en inactif et en cours donc voila je sais pas quoi faire est que je dois reinstaller mais je pense que sa va pas changer grand chose .
0