Installation pilote d'impression SX400

x@v56 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ielosubmarine -
Bonjour,
je viens d'acheter une EPSON stylus SX400 WIFI et je n'arrive même pas a installer le pilote d'impression avec le cable USB.
lorsque je procéde a l'installation de base avec le CD , le message suivant apparait:
"windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreure en essayant de l'installer.
l'un des programmes d'installation de ce périphérique est incapable de s'executer pour le moment"

J'ai alors essayé d'installer le pilote a partir du site EPSON et le message suivant est apparu:
"l'ensemble du pilote d'impression ne peut etre installé"

Quelqu'un aurait-il une idée??????....
D'avance merci!

Cordialement

xavier
A voir également:

3 réponses

ielosubmarine

Bonsoir, j'ai le même probleme avec même config et même imprimante, avec en plus mon anti virus avast qui refuse de m'installer le pilote parce qu'il détecte un malware et un trojan..
As-tu trouvé une solution ?

Voici l'extrait du journal d'avast :

16/12/2009 21:00:33 SYSTEM 1800 Sign of "Win32:Malware-gen" has been found in "C:\Users\Marie\{5cf751df-228d-4d52-9b15-a43ae44be4d6}\WINVISTA_XP_2K\e_sku327.dll" file.

16/12/2009 21:00:37 SYSTEM 1800 Sign of "Win32:Trojan-gen" has been found in "C:\Users\Marie\{5cf751df-228d-4d52-9b15-a43ae44be4d6}\WINVISTA_XP_2K\ebpbidi.dll" file.

Quelqu'un pour m'aider :-( ? Merci !
0
x@v56

Pour ma part le "rooter" de mon ordi n'était pas ouvert (ne me demande pas ce que c'est pour moi c'est du chinois...lol) quoiqu'il en soit , j'ai simplement amené l'ordi et l'imprimante au SAV de la FNAC (lieu d'achat de l'imprimante), qui m'a résolu le problème aprés moult manip sur l'ordi....
Désolé je ne peux pas t'en dire plus...
Bon cpourage!
cordialement
0
ielosubmarine

Ok, mon probleme ne peut pas venir du routeur puisque l'imprimante n'est pas en wifi :(
Bon, je vais voir si je peux écrire contacter le support technique d'Epson..

Merci Xav, pour ta réponse !
0