Norton version 2006 trop vieille?

Beechette Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours,craignant d'avoir un virus, j'ai posté une question, et un internaute m'a fait remarqué que mon antivirus : norton internet sécuruté 2006 était un peu ancien.
Cependant j'en suis très satisfaite (bien que l'abonnement soit un peu cher!), ergonomie facile, mise à jour régulière de la base des virus etc.
J'ai téléchargé AVAST, qui n'a rien révélé de suspect (je l'ai désinstallé aujourd'hui, car avoir 2 antivirus simultanément serait source de conflit sur un même PC (je suis sous XP)
Toutefois cette remarque m'a un peu inquiétée. Quels sont les risques encourus en gardant cette ancienne version ?
Devrais-je acheter une version plus récente de Norton (je souhaite rester fidèle à cette marque) ? Quels avantages en retirais-je ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu veut changer ,
en voici un qui est meilleur que Norton . +- 40€

mais si ton vieux Norton est mis a jour continuellement , pas de problèmes
sauf que le plus récent a probablement plus de capacités et plus fiable .

http://avira.telechargement.fr/...
0
Utilisateur anonyme

lu,
franchement ta pas de raison de rester à norton (une passoire comme avast), de plus quand on voit ce que vaut (rien) la version 2010...j'imagine pas la 2006...
*
Attention : si tu as données tes coordonnées bancaire, ils faut les contacter pour arrêter l'abonnement !

tu as en gratuit MSE et Antivir de très bien.
Sinon en payant NoD32
0