Ecran à l'envers et PC qui redemare seul
Gihemr
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier soir, mon PC affiche le bureau à l'envers (tête en bas) et mon PC redémarre seul au bouts de quelques secondes.
Je n'ai pas le temps d'avoir accès à quoi que ce soit !
Avez-vous une piste ?
Merci pour votre aide
J'ai un soucis depuis hier soir, mon PC affiche le bureau à l'envers (tête en bas) et mon PC redémarre seul au bouts de quelques secondes.
Je n'ai pas le temps d'avoir accès à quoi que ce soit !
Avez-vous une piste ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran à l'envers et PC qui redemare seul
- Ecran a l'envers - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Peut être un soucis de carte graphique, ou du a une mauvaise manipulation sur le clavier
Esaye ceci pour commencer
la combinaison de touches Alt + Ctrl + flèche haut ou flèche bas (l'une pour un sens, l'autre l'inverse)
Sinon, il faudra vérifier les paramètres d'affichage de ta carte graphique et trouver l'option te permettant de rétablir l'affichage ou l'inverser
POUR NVidia : clique droit sur le bureau => "Propriétés" => onglet "Paramètres"=> "Avancé".
Dans la liste des onglets clique sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", clique dessus.
Clique sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) => "OK".
Pour ATI : Près de l'horloge de Windows, clique avec le bouton sur l'icône "ATI".
Dans le menu clique sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.
Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé" (180°).
Peut être un soucis de carte graphique, ou du a une mauvaise manipulation sur le clavier
Esaye ceci pour commencer
la combinaison de touches Alt + Ctrl + flèche haut ou flèche bas (l'une pour un sens, l'autre l'inverse)
Sinon, il faudra vérifier les paramètres d'affichage de ta carte graphique et trouver l'option te permettant de rétablir l'affichage ou l'inverser
POUR NVidia : clique droit sur le bureau => "Propriétés" => onglet "Paramètres"=> "Avancé".
Dans la liste des onglets clique sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", clique dessus.
Clique sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) => "OK".
Pour ATI : Près de l'horloge de Windows, clique avec le bouton sur l'icône "ATI".
Dans le menu clique sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.
Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé" (180°).