Problème Limewire !
Résolu
alandu22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Shutdown76130 Messages postés 156 Statut Membre -
Shutdown76130 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis cette après-midi, j'ai un récent problème qui est arrivé d'un moment à l'autre.
Ayant des fichiers à chargé, un bug à fait que "Limewire à cessé de fonctionner"
Tel n'est pas le problème, quand j'ai remis Limewire, la plupart (pas tous) de mes fichiers affiche connexion en cours, et tout ça depuis maintenant plus de deux heures.
J'ai tout essayé, redémarrer l'ordi, redémarrer limewire :(
Réinstaller Limewire serait énervant pour moi, étant donné que mes fichiers prennent plusieurs jours à téléchargé et que certains d'entre eux étaient sur le point de finir :(
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Bonne soirée.
Depuis cette après-midi, j'ai un récent problème qui est arrivé d'un moment à l'autre.
Ayant des fichiers à chargé, un bug à fait que "Limewire à cessé de fonctionner"
Tel n'est pas le problème, quand j'ai remis Limewire, la plupart (pas tous) de mes fichiers affiche connexion en cours, et tout ça depuis maintenant plus de deux heures.
J'ai tout essayé, redémarrer l'ordi, redémarrer limewire :(
Réinstaller Limewire serait énervant pour moi, étant donné que mes fichiers prennent plusieurs jours à téléchargé et que certains d'entre eux étaient sur le point de finir :(
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème Limewire !
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
et je termine : il y a qu'à copier les fichiers du dossiers (dans incomplete de limewire et les remettre lorsque vous réinstaller le citron LOL : résultat vous ne perdez rien et c'est valable pour le share...et are...