Restaurer le systeme
JoliSourire
Messages postés
29
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
j'ai un proleme avec mon poste lenovo s10e ke rien ne fonctionne dessu il s'allume et reste fixe je veut le restaurer et à chaque fois il me demande de le redemarere avant de le restaurer et si je le fait c'est la meme chose j'ai essyé avec mode sans echec mais aucun resultat la page de restauration n'apparait pas
aidez moi svp
j'ai un proleme avec mon poste lenovo s10e ke rien ne fonctionne dessu il s'allume et reste fixe je veut le restaurer et à chaque fois il me demande de le redemarere avant de le restaurer et si je le fait c'est la meme chose j'ai essyé avec mode sans echec mais aucun resultat la page de restauration n'apparait pas
aidez moi svp
A voir également:
- Restaurer le systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
je ne sais absolument pas quand j'allument c'est hyper long et ca m'affiche des msg d'erreurs voila donc je pense que c'est plutot systeme peut etre
alors dans ce cas la c'est fort probable que tu as un virus qui t'enpêche de faire tes truc le seul moyen c'est d'aller chercher tes Pilot sur le web pour ton pc et de formater au complet