Probleme windows (2)
Résolu
fefe125
Messages postés
125
Statut
Membre
-
redelion -
redelion -
Bonjour,
J'ai un probleme avec windows:il me dit "RACINE WINDOWS/SYSTEM32/hal.dll est endomagé ou manquant"
pour résoudre ce probleme, j'ai essayé avec mon disque d'instalation de windows xp une commande reparage avec la console de réparage.Cette commande est: bootcfg /rebuild pour réparer le système.Il me dit que windows est peut être endomagé et qu'il peut étre réparé par CHKDISK.Donc:je ne peut plus accéder à windows et la commande pour réparer celui-ci ne marche pas !!!
Que faire??
J'ai un probleme avec windows:il me dit "RACINE WINDOWS/SYSTEM32/hal.dll est endomagé ou manquant"
pour résoudre ce probleme, j'ai essayé avec mon disque d'instalation de windows xp une commande reparage avec la console de réparage.Cette commande est: bootcfg /rebuild pour réparer le système.Il me dit que windows est peut être endomagé et qu'il peut étre réparé par CHKDISK.Donc:je ne peut plus accéder à windows et la commande pour réparer celui-ci ne marche pas !!!
Que faire??
A voir également:
- Probleme windows (2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Quand j'essaie de le réinstaller ils disent qu'ils ne peuvent pas créer un fichier(excusez moi,j'ai oublié son nom)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question