Mise à jour impossible Messenger

Fermé
aure0102 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 7 déc. 2009 à 21:43
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance: j'ai fais réparé mon ordi la semaine dernière (partition hs; les ram hs et soucis d'alimentation). depuis j'ai réinstallé mes logiciels car seules mes données perso ont été sauvés (photos; musique,............). je n'arrive pas à faire la mise à jour pour windows live messenger (j'ai une vieille version), "microsoft application error reporting" apparait , ainsi que "l'1 des fichiers d'installation est endommagé: hr: 0x80070003, puis çà échoue. Je n'arrive pas non plus à le trouver dans les fichiers "ajout/suppression" des programmes" pour désinstaller la vieille version.
Enfin, cela n'a peut être rien avoir, mais lorsque l'ordi s'allume j'ai photo gallery qui demande une installation avec un disque, comme je ne sais pas de quoi il s'agit je marque 2 ou 3 fois annule et la fenêtre disparait.

merci
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
7 déc. 2009 à 21:50
bonsoir

je ne vois pas pourquoi le réparateur ne t'a pas saué windows messenger

en tout état de cause tu eux essayer ces liens ICI Normalement ils fonctionnent pour tout le monde mais il faut peut-être mettre à jour java et puis d'autre comme ICI
je ne sais pas ce qu'a fait ton réparateur !

0
aure0102 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
7 déc. 2009 à 23:30
j'ai essayé tous les liens rien ne fonctionnent, windows a bien été désinstaller mais je n'arrive toujours pas à l'installer pas même avec le patch, et le lien pour mettre à jour java me dit que la mise à jour à installer est plus ancienne que la version de l'ordi.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
8 déc. 2009 à 06:19
bonjour ,

non le lien de java ne peut te dire que ton java est à jour !

pour les lien je ne comprend pas , ils fonctionnent avec tout le monde ,

est-ce que tu as éteind ton ordi après chaque liens ?
est-ce que tu les a enregistré avant de les exécuter ?
est-ce que tu les a bien fait tranquillement ?

remet windows dessus , Clique ICI

sinon redemande à ton réparateur ce qu'il a fait ! normalement tu dois avoir une garantie !

0
je désinstalle mais lorsque l'ordi est redémarré il y a toujours le logo de windows live messenger et j'ai aussi un message d'erreur qui met fichier introuvable "msncore.dll". Puis, j'essaye de réinstaller le nouveau et là toujours la même erreur "hr:0x80070003.
j'ai essayé de remettre windows comme sur le lien et là j'ai un message d'erreur qui me dit "le programme d'installation a détecté que la version du service pack installé sur ce système est plus récente que cette mise à jour. il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour". voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 déc. 2009 à 12:29
tiens pour les fichiers dll : Clique ICI
0