Carte Graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientôt acheter une tour HP pavilion p6211 avec une carte graphique nvidia geforce g210 j' ai lu qu'elle n'était pas super pour jouer mais mon budget est trèlimité (surtout pas plus de 400€).
J'ai l'habitude de jouer à des jeux pas non plus trop récents (battlefield) mais j'aimerais bien savoir si des jeux qui vont sortir en début 2010 (split second) pourrait passer dessus?
Merci
je vais bientôt acheter une tour HP pavilion p6211 avec une carte graphique nvidia geforce g210 j' ai lu qu'elle n'était pas super pour jouer mais mon budget est trèlimité (surtout pas plus de 400€).
J'ai l'habitude de jouer à des jeux pas non plus trop récents (battlefield) mais j'aimerais bien savoir si des jeux qui vont sortir en début 2010 (split second) pourrait passer dessus?
Merci
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
oui ça pourra assez bien passer avec ce pc pour des jeux pas trop récents,mais pour les prochains,tu vas devoir investir dans une nouvelle carte graphique sinon tu devras faire avec une grande lenteur,car une G210 n'est pas du tout conseillée pour de la 3D intensive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je comprends mais avec une carte graphique nvidia geforce FX5600 jai réussi à fair tourner battlefield 2 sans PB