Carte Graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientôt acheter une tour HP pavilion p6211 avec une carte graphique nvidia geforce g210 j' ai lu qu'elle n'était pas super pour jouer mais mon budget est trèlimité (surtout pas plus de 400€).
J'ai l'habitude de jouer à des jeux pas non plus trop récents (battlefield) mais j'aimerais bien savoir si des jeux qui vont sortir en début 2010 (split second) pourrait passer dessus?
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

La tour a 640GO de DD 4GO de ram et elle est sous windows 7
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

oui ça pourra assez bien passer avec ce pc pour des jeux pas trop récents,mais pour les prochains,tu vas devoir investir dans une nouvelle carte graphique sinon tu devras faire avec une grande lenteur,car une G210 n'est pas du tout conseillée pour de la 3D intensive.

0
Utilisateur anonyme

donc les jeux comme les prochains call of duty c mort
0
Utilisateur anonyme

mai est ce qu eles hjeux pourrai tourné dessus meme si elle est lente
0

oui tout a fait,car cette carte graphique possède les technologies nécessaires(le shader model 4.1,le HDR...) ce qui lui permettra de les faire tourner mais la puissance du processeur limitera bien sur ces performances selon la gourmandise des jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok je comprends mais avec une carte graphique nvidia geforce FX5600 jai réussi à fair tourner battlefield 2 sans PB
0
Utilisateur anonyme

Et pourtant c pas une carte très récente
0
Utilisateur anonyme

En clair les prochains jeux pourraient tournés dessus mai il seront plu lent
0

tout a fait.
0
Utilisateur anonyme

Bon bah c parfait car en plus ma tour est arivé ce matin au magasin