Puis-je acheter un IPHONE ?

DeeDee36 -  
 DeeDee36 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai depuis 6 mois le téléphone player style et donc un nouveau forfait depuis 6 mois chez Orange.
Hors, j'aimerai vraiment CHANGER de téléphone et opter pour un IPHONE 3GS. Je le veux absolument mais après être allé dans la boutique Orange, on m'a dit que je devais payer le téléphone a 560€ ou un truc dans le genre, ou alors payer 2 forfaits en même temps etc... bref, que je devais attendre la fin du contrat ou alors payer le téléphone une vraie fortune.
Je voulais savoir s'il était possible de résilier ? sachant que je n'ai pas tous les points pour le faire gratuitement.
Et si c'était possible que je puisse m'acheter l'iphone a 150€ avec un forfait a 43€ et quelque par mois.
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

6 réponses

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'es engagé pour combien de mois avec orange et avec quel forfais ?
combien de point possede tu et combien en faut'il pour avoir l'iphone ?
enfin depuis combien de temps et tu chaez orange ?

sinon , tu peut demander chez sfr ou bouygues si ils savent resilier les forfais de leur concurents ou si ils proposent des offres pour les personnes dans ton cas .
C'est un cas de figure compliqué , enfin c'est ce que je pense . il faut faire jouer la concurence ( si il y en as une ) ou faire jouer la carte de la fidelité , dans le cas où tu est chez orange depuis quelque années .
0
DeeDee36

Merci pour ta réponse :)
Alors je suis engagé pour 24 mois, je dois avoir du genre 200 points alors qu'il m'en faut 2400 pour avoir l'iphone.
Je suis chez Orange depuis 4 ans environ donc fidèle.
Je n'avais pas pensé à la concurrence c'est vrai que ça peut peut être marcher. Je ne sais même pas les forfaits qu'ils proposent pour les iphones et leur prix.
0
Futur-Tech Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non rien ne vaut un bon apple mais pour répondre à ta question, peut-être le mieux est d'acheter l'iPhone autre part que dans ton store ! Par exemple sur Ebay ou d'autre site d'annonce, en étant prudent pour éviter les Arnaques, tu peux avoir de bonne occasion (parfois même des neufs) ! Maintenant si tu veux un conseil paye toujours par Paypal ou contreremboursement et N'achête que si tu es convaincu que c'est un iPhone de chez Apple ! (le mieux c'est mm une remise en mai propre mais bon là je m'éloigne)
Cordialement
Futur-Tech Entr
0
DeeDee36

Merci pour vos réponses, personnellement, ça me gêne d'acheter un téléphone sur Internet.
Je préfère le prendre en boutique. Je peux essayer une autre boutique que celle d'orange non ?
Mais le problème reste le même, si je prends le téléphone sur Internet, je devrais quand même payer 2 forfaits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeeDee36

On m'a dit que je pouvais appeler le service client Orange et dire que la concurrence me proposait des forfaits plus adaptés et moins chers et qu'avec ça, on me donnait des points pour me permettre de résilier gratuitement.
Est-ce que ça pourrait marcher ? Sachant que je suis allé chez un concurrent (SFR) et qu'ils veulent bien payer les frais de résiliation pour seulement 2 mois alors qu'il me reste au moins un an chez Orange, donc c'est mort :)
0
DeeDee36

Up :)
0