Restauration système inaccessible

soso -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assez affolée, je suis sous windows xp sp2, et je n'ai plus accès à la restauration système, quand je clique dessus, une fenetre blanche s'affiche et rien, plus rien !!!

Cela depuis que je m'en suis servi tout à l'heure pour restaurer le sytème à un date précise, et puis je voulais annuler cette restauration et revenir à la dernière et là, j'ai plus accès, je suis affolée et désespérée, que faire svp ?
Merci beaucoup

4 réponses

mormoil Messages postés 36 Statut Membre

Slt à toi...
Essaye la même manip mais en mode sans echec. Pour cela qd l'ordi redémarre il te faut taper F5 ou F8 j sais plus trop... Sinon tu fais comme moi : tapes les 2 et à l'invite tu choisis 'mode sans échec'.
1
soso

Salut,

Merci pour ton message mais c'est identique en mode sans echec, cela ouvre une fenetre blanche, comme si, il n'y avait plus de restauration système.
Je suis vraiment affolée, comment réparer l'erreur ??? Merci merci beaucoup
0
mormoil Messages postés 36 Statut Membre

Pourquoi as-tu besoin de restaurer ton système, si c pas indiscret ? Peut-être y-a-t-il une autre solution à ton pb...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0