Paramètres de configuration XP
Fermé
pepelevous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
-
26 mai 2005 à 16:04
pepelevous Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 27 mai 2005 à 16:24
pepelevous Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 27 mai 2005 à 16:24
Bonjour à tous et à toutes, à mon boulot ils ont bloqués l'accès aux paramètres de configuration à tout les usagers. Je peux comprendre mais quand même, ils auraient pu nous laisser un minimum d'action.
:o(
Est-il possible avec les régistres(REGEDIT), de réactiver l'accès aux configurations de la souris, écran, les couleurs et caractères?
Si OUI, s.v.p. comment procèder?
Un gros Merci!
Est-il possible avec les régistres(REGEDIT), de réactiver l'accès aux configurations de la souris, écran, les couleurs et caractères?
Si OUI, s.v.p. comment procèder?
Un gros Merci!
A voir également:
- Paramètres de configuration XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
26 mai 2005 à 16:17
26 mai 2005 à 16:17
Salut,
Avec un clique droit sur le bureau et propriétés, t'arrives à avoir les propriétés d'affichage ou même pas ?
Sinon essaie de demander à ton admin s'il veut bien laisser deux ou trois accès aux paramètre, c'est à mon avis la seule solution. (Mais je ne suis pas sur à 100%).
@+
Avec un clique droit sur le bureau et propriétés, t'arrives à avoir les propriétés d'affichage ou même pas ?
Sinon essaie de demander à ton admin s'il veut bien laisser deux ou trois accès aux paramètre, c'est à mon avis la seule solution. (Mais je ne suis pas sur à 100%).
@+
pepelevous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
26 mai 2005 à 18:08
26 mai 2005 à 18:08
Salut, et bien non! Même avec le bouton de droite je n'ai pas accès aux propriétés d'affichage. Avec près de 1500 usagers, je ne crois
pas q'un admin va m'écouter.
Merci quand même!!
@+
Un désespéré qui s'engoufre dans l'uniformité strict de la même couleur!!
pas q'un admin va m'écouter.
Merci quand même!!
@+
Un désespéré qui s'engoufre dans l'uniformité strict de la même couleur!!
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
26 mai 2005 à 18:12
26 mai 2005 à 18:12
Salut
Il faut que tu ais accès au pc qui sert de serveur et de plus il faut que tu soit loggé comme administrateur. C'est lui qui a configuré que personne ne touche à quoi que ce soit de la configuration du réseau.
Donc impossible comme usager de changer quoi que ce soit.
Il faut que tu ais accès au pc qui sert de serveur et de plus il faut que tu soit loggé comme administrateur. C'est lui qui a configuré que personne ne touche à quoi que ce soit de la configuration du réseau.
Donc impossible comme usager de changer quoi que ce soit.
pepelevous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
26 mai 2005 à 18:24
26 mai 2005 à 18:24
Salut, je n'ai pas accès au serveur
Snif ! Bon d'accord............ je vais en faire mon deuil !
Mais tout de même j'ai enfin réussi à remplacer mon fond d'écran avec l'aide des régistres!
:o)
Snif ! Bon d'accord............ je vais en faire mon deuil !
Mais tout de même j'ai enfin réussi à remplacer mon fond d'écran avec l'aide des régistres!
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
27 mai 2005 à 08:22
27 mai 2005 à 08:22
Salut,
Moi aussi au boulot je suis limité, mais un moyen très simple de changer le fond d'écran, est de faire clique droit, définir comme papier peint. Cela marche normalement, même avec les restrictions.
@+
Moi aussi au boulot je suis limité, mais un moyen très simple de changer le fond d'écran, est de faire clique droit, définir comme papier peint. Cela marche normalement, même avec les restrictions.
@+
pepelevous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2005
>
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
27 mai 2005 à 16:24
27 mai 2005 à 16:24
Salut,
Et oui normalement ça fonctionne avec le bouton de droite sur le bureau, mais nous n'avons même plus accès au choix du papier-peint. Ils ont tout enlevés les choix d'onglets. J'ignore comment ils y prennent et pourtant j'ai accès aux régistres via DOS!!
@+
Et oui normalement ça fonctionne avec le bouton de droite sur le bureau, mais nous n'avons même plus accès au choix du papier-peint. Ils ont tout enlevés les choix d'onglets. J'ignore comment ils y prennent et pourtant j'ai accès aux régistres via DOS!!
@+