Problème récuperation de Donées

JeroZme Messages postés 16 Statut Membre -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp !

Je m'explique : J'ai acheter deux jeux que j'ai downloader en ligne et je voulais les installer aussi sur le PC a ma copine , parce que elle a une connexion internet merdique(Satellite) et au lieu que ca lui prenne 1 mois les downloader , j'ai eu la brillante idée de connecter son disque dure sur mon PC avec l,intention d'installer Download Manager de EA Game et de commencer les download...

Normalement.... je faisais la même chose pour les disques a ma mère et mon frère....Mais ca l'air que j,ai eu de la chance que les drivers de leurs windows accepte mon Environnement PC.......

Sauf que la....Le PC de ma blonde est un Ordinateur DELL , celle qu'on peut avoir avec le Forfait internet....le ''COSSIN'

Ses pilote n,ont pas été compatible avec mon environnement PC et la...PROBLÈME , a chaque fois que j'esayai d'ouvrir sa session Windows....Ça m'envoyai sur une image a 3-4 proposition.....Une avec un numéro de téléphone pour appeler Microsoft...et un autre pour rentrez un numero , probablement la clef-cd de son Windows...que je n'avais pas......

J'ai donc ramener le disque dure chez ma copine et lorsque je lui est réinstaller son disque.... BLUE SCREEN !!! Même si j'essaie de redémarrer en mode sans échec ou que j'essaie de retourner sur ses dernière configuration ''BLUE SCREEN''

J'ai rapporter son disque dure chez moi....Je les mit en Slave sur mon PC et j'ai Booter avec le mien....Je voit le Lecteur de son disque ...je peu voir ses fichiers...Mais je ne pas tous les prendre.....il y en a certain que oui , d'autres que non....Et lorsque je le fait qu'en même..ca me transfert un dossier vide...

''Erreur de la copie du fichier ou du dossier''
''Impossible de copier 198443555........... : Accès refusé.''
''Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.''

Je suis pourtant ADMINISTRATEUR.....et j'ai même cocher le partage de tout ses fichier dans les propriété......

je vous en prit...Il y a des video de sa famille sur son disque dure et ce serai malheureux d'être obliger de les perdre :(

Si quelqu'un a un moindre idée qui pourrai me permettre de Booter sur son Windows ou bien d'avoir accès a ses document(Mes documents) , je suis preneur !!!

Merci

15 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

lol pa tré galen tout sa
ne tafole pa on va bien ariver a réparer touse
babore esceque ses windows xp ou vista
0
JeroZme Messages postés 16 Statut Membre

C'est Windows XP

Et j'ai oublier de préciser qu'elle ma dit qu'elle n'avait pas mit de mot de passe a l'ouverture de sa session Windows.
0

bon ok lidéale sa seré de remétre son dd dans sa toure dorigine et de métre le cd de xp et de fer une réparactions

ses normale que windows te bloque laquesait au dd sa doie aitre un par feux

Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.

mt33
0

apré sela si sa ne marche pa pour récupérer les doner

télécharge un cd live
voisi un tudo

https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki , J'ai déjà essayé avec le Cd de Windows XP...

J'ai été dans réparation Windows... Parce que la première erreur que ca avait écrit avait rapport avec SYSTEM32 et je sais que c'est dans Windows......sauf que quand que j'ai été pour réparer les fichiers Windows avec le Cd...

Ça ma amener dans une une fenêtre de commande....Et la j'ai été pas mal perdu... J'ai taper DIR et j'ai essayer quelques trucs...comme CHKDSK , je crois......et ca la scanner le disque , mais me semble que ca n'a pas changer grand chose.....Dans le fond..je ne faisai pas la bonne chose ou ?
0

ou remé son dd que sur ta tour qui soie seule

et aicai sa aussi
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html#p555
0

Hmmm , ca ma l'air intéressant comme solution^^

Je vais les essayer et je te tient au courant lorsque je les aurait testées !

Merci Beaucoup Mt33
0

a la limite le plus important ses dariver a récupérer les doner

puis de formater le dd et de tout réinstaler

0

Oui , c'est ca que j'avais l'intention de faire.

De plus , ca me permettra de lui installer Windows 7^^
0

éventuélement apré tu véra bien
moie de mon coter je cherche des autre soluse
0
Eddy69

Salut. Essaye sa met le HDD de ta copine dans son PC puis met le CD de Windows XP dans le lecteur de CD puis redémarre le PC au démarrage tu appui sur F8 pour avoir accés au option avancé de démmarage tu fait ouvrir l'invite de commande pui tu tape fix mbr puis tu appuis sur entré (je croie qu'il te demandera de confirmer regade ce qui s'affiche à l'écran) puis tape fix boot et fait entré et enléve le cd et redémarre si sa marche pas re appuis sur F8 au démmarage puis invite de commande mais cette fois ci tu tape sfc/ scannow puis entré avant tu met le CD de Windows XP dans le lecteur de CD si sa marche pas fait F8 au démmarage invite de commande puis tu tape CHKDSK puis entré aprés quand c'est terminé tu redémarre et si sa marche pas c'est soi le HDD qui est entrain de rendre l'ame ou Windows qui a planté et faudrat tous ré installé ou tu peut utilise un Live CD de Linux pour essayer de récupéré c'est données ou y a des logiciels spéciale mais y sont généralement payant.
0

Oki merci Edd69 ,

Mais pour le moment je n'est pas la Tour a ma copine avec moi , je vais essayer les idées de mt33 et si elles ne fonctionnent pas.....je prendrai en note tes directives et je les testerais chez elle.

Merci a tous.
0

ok mersi eddy darvoir répondu

tien nous aucourent
0
Eddy69

Lol mt33 mon cher collaborateur.
0

écaie sa

Réparer Windows XP avec le CD

Pour réparer une installation XP sans passer par la Console de Récupération, procédez comme suit :
- démarrez votre PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisissez "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre vous avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.

https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/
0