Probleme d'execution automatique
Ayumii57
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je mets un DVD, ou CD dans mon lecteur, il me le lit automatiquement en Fichier Audio, autrement dit, il ne me le lit pas!
J'ai fait pourtant Propriétés > Fichier Mixtes, mais dès que je fait appliqué > ok, et que je referme, il me le remets en Fichier Audio tout le temps!
Je m'acharne dessus depuis quelques semaines, mais maintenant il me faut de l'aide...
S'il vous plait! Aidez moi!
Ayumii
Lorsque je mets un DVD, ou CD dans mon lecteur, il me le lit automatiquement en Fichier Audio, autrement dit, il ne me le lit pas!
J'ai fait pourtant Propriétés > Fichier Mixtes, mais dès que je fait appliqué > ok, et que je referme, il me le remets en Fichier Audio tout le temps!
Je m'acharne dessus depuis quelques semaines, mais maintenant il me faut de l'aide...
S'il vous plait! Aidez moi!
Ayumii
A voir également:
- Probleme d'execution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
6 réponses
Oui oui j'ai VLC... seulement pour selectionner le programme avec lequelle le lire, il faudrait qu'il me reconnaisse le CD tout simplement.
J'avais déja réussi à changer dans propriété et à le mettre en Fichier Mixtes, il me reconnais le cd et m'affiche la petite fenetre où il me demande qu'est ce que je veut faire.
Mais le probleme c'est que ça ne reste pas en Fichier Mixtes
Et là je veut regarder un DVD mais il ne reste pas du tout en fichier mixtes, dès que je le selectionne et que je fait ok (appliquer) et que je retourne dessus, c'est denouveau en Fichier Audio, et il me reconnais pas le DVD, il fait comme s'il n'y avait rien dans le lecteur.
J'avais déja réussi à changer dans propriété et à le mettre en Fichier Mixtes, il me reconnais le cd et m'affiche la petite fenetre où il me demande qu'est ce que je veut faire.
Mais le probleme c'est que ça ne reste pas en Fichier Mixtes
Et là je veut regarder un DVD mais il ne reste pas du tout en fichier mixtes, dès que je le selectionne et que je fait ok (appliquer) et que je retourne dessus, c'est denouveau en Fichier Audio, et il me reconnais pas le DVD, il fait comme s'il n'y avait rien dans le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non bah il ne me lance pas le CD de nettoyage non plus :/
Bien ben merci de votre aide, je pense que ce soir je ne vais plus rien faire de bon...
J'essayerais de me casser la tête dessus une prochaine fois.
Bonne soirée !
Bien ben merci de votre aide, je pense que ce soir je ne vais plus rien faire de bon...
J'essayerais de me casser la tête dessus une prochaine fois.
Bonne soirée !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1995791-lecteur-cd-ne-reconnait-aucun-disques
sela poura petaitre tédé
sela poura petaitre tédé