Sauvegarde pour Psychonauts sur PC

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue actuellement à l'excellent jeu Psychonauts sur PC (Win XP SP3), mais un bug me tape sur les nerfs : le jeu a une énorme tendance à se bloquer en plein dans les cinématiques. Si il n'y avait que ça.... mais en plus, à chaque fois qu'il me fait ça, il supprime mes sauvegardes pour ne garder que la sauvegarde automatique qui a été faite au début du niveau. Et ça, c'est lourd.

Comme j'ai dû recommencer entièrement le niveau "Waterloo World" quatre fois (le jeu plante toujours au même moment, à la toute fin du niveau), je fais appel à votre bonté... Quelqu'un aurait-il une sauvegarde du jeu, juste après ce monde SVP ? (sachant que je n'ai pas encore fait le monde "L'Art d'Edgar"...)

Merci beaucoup davance ! (j'adore ce jeu à la base, et je veux pas être privé des niveaux suivants à cause de ce bug à la c** !)
A voir également:

4 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Up !

Personne ne peut m'aider ?
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Re-up !
0

Re-up !
0

Re !
0