Css probleme de lecture
Fermé
Theremember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 20:16
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 12:01
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 12:01
Bonjour,
J'ai acheter Counter Strike Source aujourd'hui, je met le Cd dans le lecteur et la PROBLEME, impossible de l'ouvrir... . Apres multiple fouille sur internet j'ai remarquer que Css etai un Dvd/rom et non un Cd/rom. Vu que je n'ai qu'un Lecteur Cd/rom sur mon uniter centrale je ne peut pa lire le jeu. J'ai donc quelques questions a se sujet:
Est-il possible de rajouter un lecteur Dvd/rom et de le conecter par usb a l'uniter centrale juste le temps de télécharger le jeu ?
Est-il possible de telecharger le jeu via internet ? ( j'ai toujours la clé du jeu )
Merci de me repondre rapidement =)
J'ai acheter Counter Strike Source aujourd'hui, je met le Cd dans le lecteur et la PROBLEME, impossible de l'ouvrir... . Apres multiple fouille sur internet j'ai remarquer que Css etai un Dvd/rom et non un Cd/rom. Vu que je n'ai qu'un Lecteur Cd/rom sur mon uniter centrale je ne peut pa lire le jeu. J'ai donc quelques questions a se sujet:
Est-il possible de rajouter un lecteur Dvd/rom et de le conecter par usb a l'uniter centrale juste le temps de télécharger le jeu ?
Est-il possible de telecharger le jeu via internet ? ( j'ai toujours la clé du jeu )
Merci de me repondre rapidement =)
A voir également:
- Css probleme de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Problème lecture clé usb - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:24
7 déc. 2009 à 20:24
slt, pk en usb seulement??? Tu taxe un lecteur DVD a un pote et tu le branche en SATA ton PC eteint bien sur.....
Sinon en Usb oui mai un lecteur externe...c plus rare....
Sinon la maniere la plus simple, tu DL CSS sur steam en pré telechargement et tu rentre jute ta Key CD....
Cordialement
Sinon en Usb oui mai un lecteur externe...c plus rare....
Sinon la maniere la plus simple, tu DL CSS sur steam en pré telechargement et tu rentre jute ta Key CD....
Cordialement
Theremember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:28
7 déc. 2009 à 20:28
J'ai deja télécharger Steam mais je n'ai pa bien compris ta derniere phrase. Comment veut tu que je remette Css ?
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:30
7 déc. 2009 à 20:30
Sur steam il me semble que tu peu "pre" telecharger les jeux, c a dire que steam te permet de la telechager mais pas dy jouer suaf si comme toi t une cleé CD.. tu vois ce que je veu dire?
Theremember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:35
7 déc. 2009 à 20:35
Je regarde actuellement sur Steam les "possibilitées" mais il me propose que d'acheter le jeu. ou d'activer un produit Steam mais la je doi inserer le Cd. Si tu utilise Steam et que tu a trouver pour tu me dire les étapes ? (ex: Steam>parametre.....)
merci de m'avoir repondu rapidement
merci de m'avoir repondu rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:37
7 déc. 2009 à 20:37
Heu ben la jmate steam ossi et effectivement jvoi pas... sinon ta pa un pote ki a CSS???
Theremember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:40
7 déc. 2009 à 20:40
Si, mais quel rapport ?
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:42
en tu va sur son compte steam sur ton PC tu fais istaller le jeu ... tu te deconnect tu va sur ta session Steam tu aura marquer pretelechargement terminer tu fait clik droit rentré la clé CD et voima tu peu aller fraguer!!!!=)
Utilisateur anonyme
ben tu va sur son compte steam sur ton PC tu fais istaller le jeu ... tu te deconnect tu va sur ta session Steam tu aura marquer pretelechargement terminer tu fait clik droit rentré la clé CD et voima tu peu aller fraguer!!!!=)
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:43
7 déc. 2009 à 20:43
ben depui ton PC, tu va sur son compte steam sur ton PC tu fais istaller le jeu ... tu te deconnect tu va sur ta session Steam tu aura marquer pretelechargement terminer tu fait clik droit rentré la clé CD et voima tu peu aller fraguer!!!!=)
Theremember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:45
7 déc. 2009 à 20:45
Je vai essayer, merci de m'avoir repondu rapidement. Je dirai si sa marche ;)
Theremember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 19:37
8 déc. 2009 à 19:37
Donc j'ai bien fait comme tu ma dit il marque effectivement pretelechargement terminer mais apre tu peut me dire ou cliquer exactement pour installer le jeu sur mon ordi avec la clé ?
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 12:01
19 déc. 2009 à 12:01
Yop re dsl du temp de reponse.......
Bn pour ton Jeu c est pas compliquer, sur la page de tes jeux ds Steam ;
Tu as :
-Ajouter un jjeu Non Steam
et
- Activer un produit Steam, et la il v te demander ta cleé et voila c tout !!!!!
Tien voia un screen de Styem au cas ou.......=))
https://imageshack.com/
Redemande si ti arrive pa kan meme sinon pass ton Post en Resolu..;)
A++ Man
== PL_4 ==
Bn pour ton Jeu c est pas compliquer, sur la page de tes jeux ds Steam ;
Tu as :
-Ajouter un jjeu Non Steam
et
- Activer un produit Steam, et la il v te demander ta cleé et voila c tout !!!!!
Tien voia un screen de Styem au cas ou.......=))
https://imageshack.com/
Redemande si ti arrive pa kan meme sinon pass ton Post en Resolu..;)
A++ Man
== PL_4 ==