Vista incroyablement long !!
Résolu
yiya25
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 5720ZG qui a planté complètement. J'ai réinstallé Vista Ultimate mais stupeur : il met une heure à démarrer quand il y arrive (le mode sans échec va bcp mieux). Que se passe-t-il SVP ????
J'ai un Acer Aspire 5720ZG qui a planté complètement. J'ai réinstallé Vista Ultimate mais stupeur : il met une heure à démarrer quand il y arrive (le mode sans échec va bcp mieux). Que se passe-t-il SVP ????
A voir également:
- Vista incroyablement long !!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Clé windows vista - Guide
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Salut. Au besoin ré installe Vista car normalement c'est pas normal que sa fasse sa aprés une réinstallation peut être que lorsque tu la réinstallé il y a eu un bug donc si il y a rien de précieux pour toi sur le disque dur réinstalle vista sinon j'ai d'autre solution mais c'est pas sur que sa marche.
Merci pour votre aide.
Bien en ce qui concerne la ram j'ai 3Go et j'ai un intel pentium dual-core. Le bouquin de l'ordi spécifie qu'il est adapté à Vista ultimate.
Je n'ai rien remarqué du tout pendant l'installation de vista, pas de bug mais quand même très long à installer (peut-être deux heures).
Alors j'essaie de le réinstaller ?
Merci
Bien en ce qui concerne la ram j'ai 3Go et j'ai un intel pentium dual-core. Le bouquin de l'ordi spécifie qu'il est adapté à Vista ultimate.
Je n'ai rien remarqué du tout pendant l'installation de vista, pas de bug mais quand même très long à installer (peut-être deux heures).
Alors j'essaie de le réinstaller ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question