A voir également:
- Me connecter qu'en WIFI avec un I phone
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
7 déc. 2009 à 21:50
7 déc. 2009 à 21:50
ok , l'edge n'est pas desactivable si facilement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15423359-iphone-connexion-internet#3
il faut passer , a mon avis par le nom du point d'acces mais il faut le conserver precieusement ( au pire , les operateurs le connaissent )
passe chez ton operateur mais comme deja dit , le meix c'est d'avoir un forfait iphone , ne serait ce que pour beneficier des applications , qui sont presque essentiellement basé sur la connection avec internet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15423359-iphone-connexion-internet#3
il faut passer , a mon avis par le nom du point d'acces mais il faut le conserver precieusement ( au pire , les operateurs le connaissent )
passe chez ton operateur mais comme deja dit , le meix c'est d'avoir un forfait iphone , ne serait ce que pour beneficier des applications , qui sont presque essentiellement basé sur la connection avec internet
Zine61
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
7 déc. 2009 à 22:04
7 déc. 2009 à 22:04
Normalement, on ne parle plus d'Edge mais de 3G. Il suffit que les paramètres de connection ne soient pas introduits pour que l'iPhone ne puisse pas se connecter. Cela dit, on peut toujours se connecter via un réseau WIFI privé. D'ailleurs, lorsqu'on est dans le champ d'une box et que le wifi est activé dans l'iPhone, c'est celui-ci qui prime.
C'est interessant ce que tu me dis Zine61 puisque j'avais cru comprendre que meme en "suppriment" le 3G l'i phone pouvait toujours se connecter via l'edge (creant le hors forfait) alors qu'en "suppriment" l'edge bein t'etais tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
8 déc. 2009 à 01:27
8 déc. 2009 à 01:27
il me semble que l'edge et la 3g sont 2 systemes de connexion different , mais je peux me tromper .
j'en tiens pour exemple le logiciel sbsetting qui donne acces a la connexion du gps , de la telephonie , de la wifi de l'edge et de la 3g separement . maintenant , je suis pas expert en hardware de l'iphone mais j'insisterai en indiquant que parfois l'iphone marque un E a la place du 3g ou des barres d'etat de la wifi , et que ce E correspond a l'edge ... enfin , maintenant , je suis pas employé chez apple .
j'en tiens pour exemple le logiciel sbsetting qui donne acces a la connexion du gps , de la telephonie , de la wifi de l'edge et de la 3g separement . maintenant , je suis pas expert en hardware de l'iphone mais j'insisterai en indiquant que parfois l'iphone marque un E a la place du 3g ou des barres d'etat de la wifi , et que ce E correspond a l'edge ... enfin , maintenant , je suis pas employé chez apple .