Controlleur ethernet portable toshiba p300

caroblais -  
 caroblais -
Bonjour,
je m'étais acheté un portable en septembre dernier. Un toshiba satellite p300 pour être plus précise. On me l'a vendu avec vista 64 bits. Vendredi dernier, j'ai reçu par la poste mon cd pour la mise à jour vers windows7. J'ai connecté mon portable sur inernet, mis mon cd de windows 7 et tout allait bien jusqu'au redémarage, impossible d'accéder à internet on me dit que mon contrôleur ethernet n'est pas installé correctement. je ne peux pas rechercher une mise à jour automatique... pas d'internet!!! j'ai essayé de l'activer et de le désactiver, rien à faire. j'ai regardé dans les propriétés de ce foutu contrôleur ethernet mais le fournisseur du pilote INCONNU!!! QU'est-ce que je dois faire pour faire fonctionner le tout? Je suis tellement nulle en informatique que je suis perdue. merci mille fois
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

gestionnaire de périphérique carte réseau mettre à jour le pilote (il ne sera peut-être pas nécessaire d'aller sur le web win7 a beaucoup de pilotes)
sur le site de toshiba Télécharger sur autre pc les pilotes du pc les copier sur cle et les installer
http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/generic/np-windows7-support
0
caroblais

j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte réseau mais c'est comme si win7 n'était pas encore pris en considération alors je dois me connecter sur le web pour la mettre à jour... mais je me demandais ce qui suit : si je vais chez ma mère qui a un routeur sans fils, crois-tu qu'il me serait possible de me connecter via son réseau sans fils et faire ainsi les mises à jour des pilotes automatiquement??? parce que j'ai été voir sur le site de toshiba et franchement, je ne vois pas du tout le driver que je dois télécharger pour faire fonctionner mon contrôleur ethernet... alors si une connection sans fils peut régler le trouble, je me sauve chez ma mère!!! merci
0